Besoin d'aide pour de l'aviation (Aéropostale et RAF)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
Sujet: Besoin d'aide pour de l'aviation (Aéropostale et RAF) Mar 12 Sep 2017 - 14:43
Bonjour à tous,
Je continue paisiblement le tri de mon lot et comme je coince pour le moment sur ces trois photos est ce qu'il y aurait moyen un peu de m'aider ? J'aimerai savoir si on peut mettre des noms sur des visages et signatures notamment
Amicalement,
Clément
bruno 02130 Major
Nombre de messages : 203 Localisation : AISNE Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: Re: Besoin d'aide pour de l'aviation (Aéropostale et RAF) Mar 12 Sep 2017 - 19:24
Bonjour. Pour la signature il me semble lire:Albert Beirify,Beirifoy??
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Re: Besoin d'aide pour de l'aviation (Aéropostale et RAF) Mar 12 Sep 2017 - 19:59
Bonsoir,
essaye; http://placedelours.superforum.fr/search?search_id=newposts il y a de des as en recherches de ce genre! C'est pas du tout un forum militaria et l'ambiance y est "différente"...mais je te parie qu'ils trouverons.
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
Sujet: Re: Besoin d'aide pour de l'aviation (Aéropostale et RAF) Mar 12 Sep 2017 - 20:53
Merci les gars ! J'ai du mal avec ces signatures en effet :/ Je vais essayer Kristian je crois même être déjà inscrit ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'aide pour de l'aviation (Aéropostale et RAF)
Besoin d'aide pour de l'aviation (Aéropostale et RAF)