Etui de pistolet. Identification en vue de la vente
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
Sujet: Etui de pistolet. Identification en vue de la vente Mer 13 Sep 2017 - 17:48
Bonjour,
Pouvez-vous identifier cet étui et m'en donner une estimation s'il vous plaît ? Je vous remercie à l'avance de votre aide. Cdlt jjdaw
jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
Sujet: Re: Etui de pistolet. Identification en vue de la vente Jeu 14 Sep 2017 - 17:08
Bonjour,
Personne ne peut me renseigner ?
D'avance merci Cdlt jjdaw
jjdaw Général d'Armée
Sujet: Re: Etui de pistolet. Identification en vue de la vente Dim 17 Sep 2017 - 6:14
Bonjour,
Vraiment personne ?
Cdlt jjdaw
stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: Etui de pistolet. Identification en vue de la vente Dim 17 Sep 2017 - 8:23
Bonjour,
Je pense à un étui d'origine SUISSE.
Les coutures sont ressemblantes aux coutures Allemande sur les confections Suisse.
Mais l'absence de marquages et le bouton pression me font penser à un holster post ww2 de fabrication civil.
Attendons d'autres avis .....
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Etui de pistolet. Identification en vue de la vente Dim 17 Sep 2017 - 8:30
Bonjour, je le vois également civil, la petite pression étant très nettement insuffisante pour assurer une bonne fermeture en usage militaire! Et également plutôt fait pour un révolver que pour un pistolet automatique. Cordialement, CG
jjdaw Général d'Armée
Sujet: Re: Etui de pistolet. Identification en vue de la vente Dim 17 Sep 2017 - 16:52
Bonjour,
Merci pour vos précieux commentaires. Avez-vous maintenant une estimation à me donner ?
Je vous remercie à l'avance Cdlt jjdaw
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etui de pistolet. Identification en vue de la vente
Etui de pistolet. Identification en vue de la vente