le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification étui pistolet | |
| | Auteur | Message |
---|
Patzy Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Identification étui pistolet Dim 26 Aoû 2012 - 21:35 | |
| Bonjour à tous, Je suis amateur d'objets anciens de tout genre, pas uniquement relatif au militaria. Je viens de redécouvrir dans mes affaires un étui de pistolet que j'avais récupéré chez mon grand père lorsque j'étais gamin. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur cet objet (provenance, arme correpondante, signification des tampons, époque exacte, ...) Il est marqué dans le cuir : A Wunderlich Nach.... Berlin Les tampons sont difficiles à lire, on dirait BAO 1908 Si vous pouviez m'en dire plus cela serait super !!! Bonne journée à tous Patzy |
| | | spqr Maréchal
Nombre de messages : 2415 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Identification étui pistolet Dim 26 Aoû 2012 - 22:15 | |
| Bonjour, Je dirais étui de Reichrevolver modèle 1883. FAR : artillerie de campagne. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7857 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Identification étui pistolet Dim 26 Aoû 2012 - 22:26 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7857 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Identification étui pistolet Dim 26 Aoû 2012 - 22:33 | |
| re vous pouvez faire un cliché, rabat ouvert, svp, merci cordialement Didier |
| | | Patzy Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2012
| | | | victot Membre d'honneur
| Sujet: Re: Identification étui pistolet Lun 27 Aoû 2012 - 4:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification étui pistolet | |
| |
| | | | Identification étui pistolet | |
|