le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague allemande kriegsmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
Fryz Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Oise Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: Dague allemande kriegsmarine Sam 16 Sep - 18:26 | |
|
Dernière édition par Fryz le Dim 17 Sep - 6:42, édité 2 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84615 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dague allemande kriegsmarine Sam 16 Sep - 18:27 | |
| Bonsoir,
Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
Poddichini |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Dague allemande kriegsmarine Dim 17 Sep - 9:37 | |
| Bonjour, il s'agit d'une authentique dague de la Kriegsmarine modèle 1938, avec lame gravée, du fabricant HORSTER. Elle est bien jus, il manque seulement la seconde partie de la bélière. |
| | | Fryz Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Oise Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 13/09/2017
| Sujet: Re: Dague allemande kriegsmarine Dim 17 Sep - 13:50 | |
| J'ai oublié de préciser d'où elle vient. Il s'agit de mon grand père qui m'a confié comme objectif d'avoir des infos et une estimation de cette dague. Je pense elle c'est retrouvé en sa possession en Alsace. Voilà c'est tout ce que je peux rajouter dessus. |
| | | grenadierbernard Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : sud de la France Thème de collection : militaria 19ème-20ème S. Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Dague allemande kriegsmarine Dim 17 Sep - 18:06 | |
| Fryz,bonjour.Te voilà rassuré;helmet64 vient d'authentifier ta belle dague KM bien jus.Merci de nous faire profiter de ces qqes photos.Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84615 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Dague allemande kriegsmarine Dim 17 Sep - 18:13 | |
| Bonsoir,
Quels éléments permettent de justifier qu'il s'agit d'une dague authentique ? Existe-t-il des signes qui ne trompent pas entre une bonne dague et sa copie ?
Merci d'avance.
Poddichini |
| | | Fryz Soldat
| Sujet: Re: Dague allemande kriegsmarine Lun 18 Sep - 13:48 | |
| Bonjour à tous, tout d'abord merci helmet64 pour ton message et aux autres pour votre intérêt. J'aimerais savoir si parmi vous un pourrait me donner une pseudo estimation de la dague que je puisse me faire un ordre d'idée. Cordialement Fryz |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Dague allemande kriegsmarine Lun 18 Sep - 17:23 | |
| Autour de 700 euros , en raison de son état |
| | | Fryz Soldat
| Sujet: Re: Dague allemande kriegsmarine Lun 18 Sep - 18:16 | |
| |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Dague allemande kriegsmarine Lun 18 Sep - 18:21 | |
| Bonjour 650 750 me parait une bonne estimation pour cette dague
cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague allemande kriegsmarine | |
| |
| | | | Dague allemande kriegsmarine | |
|