le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Epées XIXe : bouton de clavier mobile | |
| | Auteur | Message |
---|
eliepierre Major
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : Loire-Atlantique Thème de collection : Sabres & Epées Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Epées XIXe : bouton de clavier mobile Sam 23 Sep 2017, 08:24 | |
| Bonjour à tous, Je croise parfois des épées XIXe (type 1872 etc.), sur lesquels manque le bouton de clavier mobile (voir photo). Malgré mes recherches, la pièce manquante me semble tout à fait introuvable... (Ce post est-il dans la bonne section... ) Quelqu'un aurait-il une idée, une astuce, un tuyau..? Merci et bonne journée ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Epées XIXe : bouton de clavier mobile Sam 23 Sep 2017, 08:31 | |
| Bonjour, à part poser la question à "Au petit bout" au 217 rue Etang 84100 ORANGE , par téléphone ou sur une bourse aux armes, je ne vois pas. Jean Morelli, 06 09 03 84 63 Cordialement, CG |
| | | eliepierre Major
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : Loire-Atlantique Thème de collection : Sabres & Epées Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Epées XIXe : bouton de clavier mobile Sam 23 Sep 2017, 08:41 | |
| Merci beaucoup ! Je vais essayer ça cette semaine, et posterai la réponse pour info. Bon week-end ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Epées XIXe : bouton de clavier mobile Sam 23 Sep 2017, 08:53 | |
| Le WE il est généralement sur une bourse et il ne sait pas par coeur ce qu'il détient. Il faut l'appeler en milieu de semaine qu'il puisse voir dans son stock. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epées XIXe : bouton de clavier mobile | |
| |
| | | | Epées XIXe : bouton de clavier mobile | |
|