le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Soldat US en cours | |
|
+13solcarlus Remember44 Beber Mathias36 Tinky Patton95pb P.A.68 poddichini firstblood Flo_65 GMC64370 jejeww2 Konite 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldat US en cours Lun 11 Déc - 19:29 | |
| Bonsoir, Beau buste,l'ensemble est tout a fait cohérent |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Soldat US en cours Mar 12 Déc - 8:12 | |
| Bonjour Konite. Est-ce la photo, mais je ne comprends pas cette sangle |
| | | Konite Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Aveyron Thème de collection : Français WW1, US WW2 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Soldat US en cours Mar 12 Déc - 9:05 | |
| Bonjour, c'est le reste de sangle du brelage, je sais pas où le mettre ^^ |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Soldat US en cours Sam 16 Déc - 14:31 | |
| Bonjour, Avec la veste model 43, je partirai sur un Ardenne. La tenue pourrait être plus sur le thème du combattant (si c'est se que tu veux faire). Il est vrai que pour le thème de ta région ce n'est pas simple (pourtant pour la résistance il y a un choix monstrueux et fort sympathique). Revenons à ton projet, effectivement il faut que tu te mettre en situation pour être cohérant dans la disposition du matériel sur le ceinturon. Si tu monte un havresac tu devras supprimer le brelage. Un fusil c'est cool mais je partirai sur une M3A1 Grease gun (c'est un outil qui n'est pas souvent présenté). Pour ta tenue c'est la bonne période. Cordialement. Yannick. |
| | | Ryandada Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 21 Localisation : Aude Thème de collection : Us ww2, francais 1940 et ww1 Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Re: Soldat US en cours Mer 3 Jan - 22:02 | |
| Salut à toi, très beau buste homogène et realiste, cependant as tu chercher pour un matricule ou un nom à l'interieur de la m43 ou du pantalon. Je le fais toujours car parfois on en apprend beacoup sur le soldat et c'est toujours plaisant 😉 bonsoir Damien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Soldat US en cours Mer 3 Jan - 22:23 | |
| - Ryandada a écrit:
- Salut à toi, très beau buste homogène et realiste, cependant as tu chercher pour un matricule ou un nom à l'interieur de la m43 ou du pantalon. Je le fais toujours car parfois on en apprend beacoup sur le soldat et c'est toujours plaisant 😉 bonsoir Damien
Bonsoir, Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate. Cordialement, Poddichini |
| | | Konite Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Aveyron Thème de collection : Français WW1, US WW2 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Soldat US en cours Mer 3 Jan - 22:58 | |
| Bonsoir, L'idée est bonne je n'y avais pas pensé, merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldat US en cours | |
| |
| | | | Soldat US en cours | |
|