le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Projet mannequin 51 HD Divison Aout 44 | |
|
+3curly red ryder Luxembourg Chronicles Gabriel le Normand 7 participants | Auteur | Message |
---|
Gabriel le Normand Aspirant
Nombre de messages : 400 Localisation : Normandie Thème de collection : Medailles Date d'inscription : 18/04/2017
| Sujet: Projet mannequin 51 HD Divison Aout 44 Jeu 26 Oct 2017 - 14:18 | |
| Bonjour à toute et tous, Je me lance dans mon premier projet de mannequin, comme dit dans le titre ça seras un mannequin de la 51eme division d'infanterie britannique, la Highland Division. Je voudrais donc savoir quel type d’équipement il faudrait pour la période Juin-Aout 1944, notamment pour le casque et la battledress, car je n'y connais rien en équipement anglais. De quelle arme vaudrait t'il mieux l’équiper (Sten, Lee-Enfield...) et le budget que cela représenterais. En espérant que vous pourrez m'aider Gabriel |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Projet mannequin 51 HD Divison Aout 44 Jeu 26 Oct 2017 - 16:00 | |
| Bonjour, Beau projet, je monte un buste anglo/canadien moi aussi. Voilà mon estimation : Le casque complet, beau ( Environ 100 Euros ) Les pouchs : (Environ 15 euros, et encore ) Le Ceinturon ( Dans les 40 Euros ) Le brelage ( Environ les 25 Euros ) La gourde complète avec la housse ( Dans les 50 euros ) Small pack ( Dans les 30 Euros) Les guêtres ( Dans les 25 Euros) (Baio à voir etc...) Battle Dress non patché ( J'en ai eu une pour 70 Euros, donc je dirai dans cette fourchette) Le Pantalon ( je ne sais pas) Pour l'arme à toi de voir, j'aurais une préférence pour le Lee Enfield qui fait plus " Soldat de base " Voilà, bonne continuation
Dernière édition par Eure-1944 le Jeu 26 Oct 2017 - 16:59, édité 1 fois |
| | | Gabriel le Normand Aspirant