le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Projet de mannequin Heer | |
| | Auteur | Message |
---|
history89 Aspirant
Nombre de messages : 439 Localisation : 21 Thème de collection : US, allemand Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Projet de mannequin Heer Dim 30 Aoû - 21:47 | |
| Bonjour, Je souhaite monter un mannequin (buste donc Shirmmutze, feldbluse,ceinturon,dague ou baio enfin le haut quoi) de sous officier ou officier de la Heer. Ce n'est qu'un projet pour l'instant. Je ne peux pas mettre des milliers d'euros dans chaque piece, donc quel unité de la Heer dois je privilégier? Comme ça je pense à artillerie ou infanterie..? Et on voit sur les forum plus de matériel officier que sous officier, je trouve ça bizarre car logiquement moins nombreux. Donc que choisir ?? Je suis débutant je le précise donc désolé si il y a des erreurs dans ce que j'écris. Merci à qui voudra bien m'aider. Et bonne rentrée des classes à vous |
| | | 14-45 RA Aspirant
Nombre de messages : 364 Age : 25 Localisation : Sud Thème de collection : Kriegsmarine , tout en rapport avec la das reich , français ww1-ww2 Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: Projet de mannequin Heer Dim 30 Aoû - 23:20 | |
| salut , je verrais bien ce type de buste : |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Projet de mannequin Heer Lun 31 Aoû - 2:00 | |
| Bonjour si tu met une dague il te faut la feldrock ( blouse de parade ) , si tu met baio veste de combat tu peus pas mettre la dague en combat . Donc la il faut déjà choisir !
Montage combat plus cher que parade
Cdlt |
| | | history89 Aspirant
Nombre de messages : 439 Localisation : 21 Thème de collection : US, allemand Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Projet de mannequin Heer Lun 31 Aoû - 12:56 | |
| Bonjour Bruenor. Merci de ta réponse. Voici un buste de cote112 que je trouve vraiment sympa : https://www.passionmilitaria.com/t69468-mannequin-officier-d-artillerie-allemandMais j'aimerais pouvoir y changer la casquette pour y mettre un casque (que j'ai déjà) et un calot, donc le sous off est peut être plus indiqué? (Moins cher, le sous officier peut être plus amené à porter le casque que l'officier... ? Qu'Appelles tu Feldrock? La Waffenrock? Mais l'officier ne portait il pas sa dague avec sa vareuse également? |
| | | Darko41 Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : Blois Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 05/09/2023
| Sujet: Re: Projet de mannequin Heer Mar 5 Sep - 17:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de mannequin Heer | |
| |
| | | | Projet de mannequin Heer | |
|