Nombre de messages : 102 Localisation : Alsace Thème de collection : WWII allemand Date d'inscription : 11/04/2014
Sujet: Epaulettes Fake or Not? Ven 27 Oct 2017 - 7:40
Bonjour à tous, je cherche une paire d'épaulettes inf ou art pour ma vareuse troupe fin de guerre. J'ai commencé à regarder à droite à gauche et vu la simplicité de la chose une question me vient à l'esprit?
Comment fait on pour différencier une bonne d'une reproduction? y a t il des détails qui m'échappent?
Car sincèrement j'ai regardé des copies et sur photos je vois pas grandes différences...
Merci à vous
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Epaulettes Fake or Not? Ven 27 Oct 2017 - 7:43
Bonjour,
Je pense que le plus simple serait de nous montrer une paire qui vous intéresse et ensuite nous pourrons sûrement juger avec photos de l'authenticité ou non de la paire.
Cordialement,
Poddichini
Panzer85 Sergent
Nombre de messages : 102 Localisation : Alsace Thème de collection : WWII allemand Date d'inscription : 11/04/2014
Sujet: Re: Epaulettes Fake or Not? Ven 27 Oct 2017 - 8:03
Malheureusement j'en ai pas dans le viseur là mais je regarde depuis quelques temps sauf que à chaque fois j'ai des doutes donc je laisse. Après c'est peu être une question de feeling? ou de détails de couture?