le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification casque allemand Waffen SS | |
|
+22Scharfschütze LagailleTonneau Gael89 grenadierbernard mmggrraaiinnee Pdrlito540 Remember44 BRISSAUD jeromedu57 elgrande miliww Helmet69 aligan MajorWells william30 Clausewitz cote112 83ème BEP 143600 poddichini philcoll29 Majax 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Majax Caporal
Nombre de messages : 57 Localisation : Suisse Thème de collection : armes ww2, zippos Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS Mar 5 Déc 2017 - 15:50 | |
| Bonjour à tous,
j'ai aujourd'hui récupéré presque l'entier des EUR 850.-, grâce à Paypal !
Certes les frais sont parfois élevés, 3,5% lors de cette transaction mais si cela peut permettre de se retourner contre un escroc, ça vaut la peine !
Je me suis fait plaisir en envoyant un joli mail de "remerciements" au vendeur. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS Mar 5 Déc 2017 - 16:00 | |
| Bonjour, Content pour vous justice est rendu vous voyez ,je vous avais dit que vous seriez indemnisé grâce a PayPal... |
| | | robert1913 Général de Brigade
Nombre de messages : 992 Localisation : picardie Thème de collection : français 2ww Date d'inscription : 16/11/2017
| Sujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS Mar 5 Déc 2017 - 16:31 | |
| Bonjour, Et bien voilà qui fini bien car effectivement j'ai suivi votre dossier et ce n'était pas gagné d'avance. Bon courage et cher collectionneurs attention ces escrocs recommencent toujours . . . |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS Mar 5 Déc 2017 - 16:54 | |
| Bonjour, Une bien bonne nouvelle !!!!! Du coup tu paye la tournée générale avec ce que tu as récupéré ?! Méfiance messieurs car l'escroc rôde encore donc prenons bien note de son nom ! cdlt |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS Mar 5 Déc 2017 - 17:18 | |
| bonjour,
bien content que cela se termine bien
collectionnement |
| | | grenadierbernard Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : sud de la France Thème de collection : militaria 19ème-20ème S. Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS Mar 5 Déc 2017 - 18:38 | |
| Bonsoir Majax,ça y est,tu as bien fait de croire au professionnalisme et au sérieux de PAYPAL.Avec toi,nous tirons tous une leçon positive de ce qui t'est arrivé avec cet individu.Bien cordialement. |
| | | Pdrlito540 Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : France, Lorraine Thème de collection : Divers, photos stéréo première guerre mondiale... Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS Mar 5 Déc 2017 - 18:57 | |
| Bonsoir majax, très bonne nouvelle !
|
| | | Majax Caporal
Nombre de messages : 57 Localisation : Suisse Thème de collection : armes ww2, zippos Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS Mar 5 Déc 2017 - 20:32 | |
| Merci pour vos messages. En effet je m'en tire assez bien et c'est une bonne leçon pour moi.
Bien que son identité figure déjà sur ce fil, je fournirai bientôt toutes les informations en ma possession à son sujet dans la rubrique ad hoc. C'est un grossier personnage. |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS Mar 5 Déc 2017 - 20:39 | |
| Bonsoir Bon maintenant il serait de bon gout de passer a autre chose...de la documentation, des livres...des livres ....se documenter encore....et simplement apprendre...... Amicallemand |
| | | Majax Caporal
| Sujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS Mer 6 Déc 2017 - 10:20 | |
| - MajorWells a écrit:
- Bonsoir
Bon maintenant il serait de bon gout de passer a autre chose...de la documentation, des livres...des livres ....se documenter encore....et simplement apprendre...... Amicallemand Oui, que conseillez-vous comme documentation sur le sujet, en français si possible ? |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS Mer 6 Déc 2017 - 10:24 | |
| Salut :
https://www.amazon.fr/casque-allemand-Du-M35-M42/dp/284048420X |
| | | Majax Caporal
| Sujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS Mer 6 Déc 2017 - 12:04 | |
| - rosebud a écrit:
- Salut :
https://www.amazon.fr/casque-allemand-Du-M35-M42/dp/284048420X Merci, commandé à l'instant ! |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS Mer 6 Déc 2017 - 12:39 | |
| effectivement une bonne référence !!! Se serait bien si il pouvait le faire pour les autres versions du casque allemand (les modèles luftschutz, pompiers, ect), ah moins que ce ne soit déjà le cas et que je ne le sache pas ... cdlt |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS Ven 11 Jan 2019 - 17:03 | |
| Bonjour,
Merci de ne pas diffuser en public les informations d'une personne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification casque allemand Waffen SS | |
| |
| | | | authentification casque allemand Waffen SS | |
|