insigne mitrailleur radio de la luft photos de détails en plus
Auteur
Nombre de messages : 75 Localisation : nord picardie Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: insigne mitrailleur radio de la luft photos de détails en plus Lun 20 Nov 2017 - 22:29
Bonjour,
J'ai posté quelques photos sur mc3 et je me permets de les mettre également ici, pour plus de clarté je vais ouvrir un sujet par pièce
On m'a offert 1 boucle de ceinturon que je pensais HJ mais c'est DJ, une croix de fer et 3 insignes dont celui ci, vos avis sont les bienvenus, authentification et pourquoi pas estimation
merci et a bientôt
le premier
Pas de marquage, non ferreux
Photos de détail en plus, d'après vous authentique ww2 ou pas?
jackdaniels Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : nord picardie Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: insigne mitrailleur radio de la luft photos de détails en plus Mar 21 Nov 2017 - 13:15
petit up suite a l'ajout des détails
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: insigne mitrailleur radio de la luft photos de détails en plus Ven 24 Nov 2017 - 16:57
Je la suppose vraie, dommage pour la casse. J'aurai moins de doute si je l'avais en main mais je la suppose bonne à 70% au minimum. Il y a de beaux détails qui font penser que ça pourrait être vrai. Pour l'estimation : je sais pas du tout.
jackdaniels Caporal
Sujet: Re: insigne mitrailleur radio de la luft photos de détails en plus Dim 26 Nov 2017 - 23:04
Salut Lahti
Je t'ai envoyé un mail, je ne peux répondre au MP pour l'instant
Amicalement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: insigne mitrailleur radio de la luft photos de détails en plus
insigne mitrailleur radio de la luft photos de détails en plus