le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification dague | |
| | Auteur | Message |
---|
cafab Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Belgique Thème de collection : couteau et rasoirs Date d'inscription : 23/11/2017
| Sujet: identification dague Ven 24 Nov 2017 - 18:51 | |
| Bonjour, J'ai acheté cette dague à la d'Estaing sur le net. Le vendeur n'avait posté que les deux photos sur fond plastique, j'ai découvert les marquages à la réception : quelqu'un peut'il m'aider à identifier cette dague ? Le manche ne doit pas être celui d'origine (il manque un rivet). Copie, bidouillage, commémoration ? Un grand merci d'avance ! p.s. A l'intention du modérateur : je me suis déjà enregistré...sauf erreur de manipulation mais j'ai un message qui me dit que mon adresse est déjà dans la base de donnée. Merci pour les explications pour les photos. [/url]
Dernière édition par cafab le Ven 24 Nov 2017 - 19:13, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification dague Ven 24 Nov 2017 - 19:04 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: identification dague Sam 25 Nov 2017 - 5:37 | |
| bonjour les marquages sont complètement fantaisistes !!
faites-vous rembourser |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification dague Sam 25 Nov 2017 - 6:01 | |
| |
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: identification dague Sam 25 Nov 2017 - 8:08 | |
| Terrible, le couteau de Chasse de la LAH !! C'est bien rigolo mais c'est totalement fantaisiste effectivement Cordialement K. |
| | | patrick105361 Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 63 Localisation : aube Thème de collection : 2 eme GM Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: identification dague Sam 25 Nov 2017 - 10:04 | |
| Bonjour. Modèle unique , de pire en pire !!! Cdlt |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: identification dague Sam 25 Nov 2017 - 20:43 | |
| Bonsoir Idem que les autre , l'avez vous acheté pour un couteau de allemand de la seconde guerre ou juste comme couteau de chasse ? Cordialement |
| | | cafab Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Belgique Thème de collection : couteau et rasoirs Date d'inscription : 23/11/2017
| Sujet: identification Sam 25 Nov 2017 - 20:44 | |
| Merci pour vos retours. J'ai acheté cette dague pour deux fois rien (pour la chasse), j'étais simplement intrigué par ces marquages et je préférais avoir un avis avant de les passer à l'acide. Le vendeur n'y avait pas fait mention.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification dague | |
| |
| | | | identification dague | |
|