le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identifier hache allemande | |
|
+6Istarnich victot Alex 18 EdwardLionheart poddichini SANSAN5361 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identifier hache allemande Ven 2 Fév 2018 - 17:05 | |
| Bonsoir,
Sniper14, afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
Cordialement,
Poddichini |
| | | sniper14 Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 73 Localisation : AGDE Thème de collection : ww1, www2 Date d'inscription : 02/02/2018
| Sujet: Porte hache Ven 13 Nov 2020 - 8:48 | |
| Bjr, je reviens sur le sujet parce que j'ai trouvé un artisan du cuir prêt à me fabriquer le porte hache. Mais une chose m'étonne! Le passage du manche dans le cuir est du même coté que le mousqueton. Ce qui laisse supposer que la hache était accrochée manche en l'air...........????????? Quelq'un peut-il m'éclairer? Merci. Crdlt |
| | | sniper14 Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 73 Localisation : AGDE Thème de collection : ww1, www2 Date d'inscription : 02/02/2018
| Sujet: Re: identifier hache allemande Ven 13 Nov 2020 - 9:02 | |
| Bjr, je reviens sur le sujet parce que j'ai enfin trouvé un artisan du cuir prêt à me fabriquer le porte hache. Mais quelque chose me préoccupe. D'après les photos, le passage du manche se trouve du même côté que le mousqueton. Ce qui laisse supposer que la hache est positionnée manche en haut......??????Bizarre! Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci. Crdlt
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identifier hache allemande | |
| |
| | | | identifier hache allemande | |
|