le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| orde de l'étoile rouge. | |
|
+14palaeos Alx1975 rorog40 nico CCCP miliww jeepwillys Kelenföld PIMOUSSE Dom1943 grreeegggg Major421 firstblood poddichini Clausewitz 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: orde de l'étoile rouge. Mer 23 Oct - 20:30 | |
| - Jery Cornelius a écrit:
- je possède depuis de nombreuses années cet insigne de l'ordre de l'étoile rouge :
il porte ce numéro : 706 821 Avez-vous la possibilité de m'en dire plus ? bonsoir, d'après le livre que je posséde cité plus haut votre orde date de 1944 en effet, cette année là les ordres fabriqués vont des numéros 439001 à 1023600 cordialement, Fred |
| | | Jery Cornelius Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : région parisienne Thème de collection : russie-USA Date d'inscription : 23/10/2024
| Sujet: Re: orde de l'étoile rouge. Jeu 24 Oct - 16:36 | |
| bonjour à tous et merci de ces précisions... 1944, ah c'est pas mal ça ps : il me semblait être bien passé par présentation et validation du règlement. J'y retourne |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: orde de l'étoile rouge. Jeu 24 Oct - 16:44 | |
| Il vous suffit désormais de lire et accepter le règlement. Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orde de l'étoile rouge. | |
| |
| | | | orde de l'étoile rouge. | |
|