Nombre de messages : 927 Age : 31 Localisation : Provence Thème de collection : . Date d'inscription : 29/05/2015
Sujet: Badges allemands à authentifier Jeu 7 Déc 2017 - 17:48
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir vos avis sur ces badges allemands que l'on me propose à l'échange.
Si ils sont bons pourriez vous me donner une estimation?
Merci, cordialement.
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Badges allemands à authentifier Jeu 7 Déc 2017 - 18:59
Salut,
Les photos ne sont pas bien grandes. Mais avec ce que je vois, je trouve que c'est plutôt prometteur.
Greg.
remss Général de Brigade
Nombre de messages : 927 Age : 31 Localisation : Provence Thème de collection : . Date d'inscription : 29/05/2015
Sujet: Re: Badges allemands à authentifier Jeu 7 Déc 2017 - 19:02
Oui navré pour les photos, je n'ai que celles ci.
Merci pour ce premier avis.
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Badges allemands à authentifier Jeu 7 Déc 2017 - 19:08
Le badge infanterie plein est un modèle dit "pillow crimped" par rapport à son système de fixation. le fabricant reste inconnu. Le panzer me rappelle de loin Frank & Reif, mais je ne suis pas catégorique. Faudrait que je sorte mes bouquins, mais surtout que j'ai des photos de plus près pour bien voir.
Greg.
Invité Invité
Sujet: Re: Badges allemands à authentifier Jeu 7 Déc 2017 - 19:19
Les sangles des 98K ne sont pas du bon coté, je trouve ça un peu drôle.
Sujet: Re: Badges allemands à authentifier Jeu 7 Déc 2017 - 19:27
Lahti a écrit:
De quoi? Il n'y a pas de problème avec la sangle de ces badges.
Greg.
remss Général de Brigade
Sujet: Re: Badges allemands à authentifier Jeu 7 Déc 2017 - 20:59
Ok merci pour ces précisions Greg. Auriez une estimation pour ces badges?
Invité Invité
Sujet: Re: Badges allemands à authentifier Jeu 7 Déc 2017 - 21:14
grreeegggg a écrit:
Lahti a écrit:
De quoi? Il n'y a pas de problème avec la sangle de ces badges.
Greg.
Autant pour moi je viens de me tromper, désolé.
mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Badges allemands à authentifier Jeu 7 Déc 2017 - 21:20
Bonsoir,
L'ASA/GAB ou assaut général semble authentique. Concernant celui-ci, entre 95 et 110 euros. Le reste paraît egalement d'époque.