le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aurhentification insigne HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Aurhentification insigne HJ Mer 13 Déc 2017 - 16:27 | |
| Bonjour, Pouvez vous SVP m'identifier, m'authentifier et m'estimer cet insigne HJ. Merci d'avance. Cordialement, Gérard. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Aurhentification insigne HJ Mer 13 Déc 2017 - 17:12 | |
| Bonjour,
Ce doit être un insigne de journée, et il me semble bon. Pour la valeur, je ne sais pas. Jamais vu celui-là, et la valeur peut varier beaucoup entre les courants et les rares.
Greg. |
| | | didi Major
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Bas-rhin Thème de collection : Nordwind Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Aurhentification insigne HJ Mer 13 Déc 2017 - 17:18 | |
| Insigne de journée La "côté officiel de celui-ci est de 45 euros Donc en gros 25€ entre collectionneurs Intéressé au cas où
Cors didier |
| | | gege 91 Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Aurhentification insigne HJ Mer 13 Déc 2017 - 17:22 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses. Cordialement, Gérard. |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Aurhentification insigne HJ Mer 13 Déc 2017 - 17:58 | |
| Pas très courant comme insigne. Valeur estimée 45-50 euros. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aurhentification insigne HJ Jeu 14 Déc 2017 - 23:12 | |
| - didi a écrit:
- Insigne de journée
La "côté officiel de celui-ci est de 45 euros Donc en gros 25€ entre collectionneurs Intéressé au cas où
Cors didier Bonsoir, Les demandes d'achats sauvages et assimilées ne sont pas autorisées par le règlement. Ce gedenkfeierabzeichen a pour objectif de commémorer le putsch du 9 novembre 1923 et représente la Felderrnhalle de Munich, logia édifiée au milieu du XIXème siècle, mais transformée par Hitler en une sorte de mémorial en l'honneur des 16 tués du putsch de la Brasserie. Seul Wittmann, à Munich, fut le fabricant de ce badge commémoratif, qui tourne autour de 80-90€ chez les vendeurs professionnels. Cordialement, Poddichini |
| | | gege 91 Général de Division
| Sujet: Re: Aurhentification insigne HJ Ven 15 Déc 2017 - 8:19 | |
| Bonjour, Merci Poddichini pour ces précisions. Cordialement, Gérard. |
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aurhentification insigne HJ Ven 15 Déc 2017 - 10:13 | |
| Bonjour,
de rien, c'est un plaisir.
Cordialement,
Poddichini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aurhentification insigne HJ Ven 15 Déc 2017 - 10:29 | |
| Je suis mal placé pour en dire quoi que ce soit mais elle est belle. |
| | | didi Major
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Bas-rhin Thème de collection : Nordwind Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Aurhentification insigne HJ Ven 15 Déc 2017 - 18:50 | |
| Ok je prends note concernant les " intéressé au cas ou ". Par contre à mon sens il y a une côte plus ou moins officiel c'est le" reinhard tieste" est cet insigne est bien à 45€ .cet insigne existe en 3 mdl différents. Après si quelqu'un a envie de dépenser 80€... Cord didier
|
| Sujet: Re: Aurhentification insigne HJ Ven 15 Déc 2017 - 18:59 | |
| Binsoir,
J'ai évoqué le prix des marchands, ceux qui doivent vivre de leur métier et donc vendre plus cher pour faire un bénéfice, légitime dans le cadre de leur activité. Il est évident que le prix collectionneur sera moindre, autour de 50€ pour moi.
Poddichini |
| | | didi Major
| Sujet: Re: Aurhentification insigne HJ Ven 15 Déc 2017 - 19:17 | |
| Oui tout à fait d'accord avec vous. Mais en général on enlève un peu au prix "catalogue " C'est comme pour les insignes français on enlève la moitié de la côté lavocat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurhentification insigne HJ | |
| |
| | | | Aurhentification insigne HJ | |
|