le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation de mes armes ... | |
|
+9panzer meyer Masamune 3zeki3l roro771089 firstblood mc Tosta Tony94 shenzo95 13 participants | Auteur | Message |
---|
shenzo95 Aspirant
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : val d'oise Thème de collection : Allemagne ww2 Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Présentation de mes armes ... Mer 27 Déc 2017 - 18:29 | |
| Hello , J'ai fais la présentation de ma collection " Allemand ww2 '' ... Je passe maintenant a ma collection d'arme '' je n'est pas toute mes armes en photo ... Donc on commence : Mosin nagant de 1928 boitier octogonal calibre 7.62x54R '' j'ai refais le bois a la réception de l'arme " . Mauser 98K calibre 8x57is '' j'ai refais le bois a la reception de l'arme '' Cz858 fusil d'assaut tchèque que j'ai complètement custom calibre 7.62x39 - Crosse pliante , poignet et garde main Fab defense , poignet Magpul AFG2 , frein de bouche et point rouge Vortex Sparc II Ak47 polonaise de 1963 que j'ai complètement custom calibre 7.62x39 - Crosse Magpul , Poignet Margpul et Magpul AFG1 , frein de bouche , Garde main en acier Midway , Point rouge Bushnell TRS25 CZ 527 Varmint calibre 222 Remington crosse en lamellé collé , bipied Harris et lunette Bushnell 4-18x42 Marlin X7VH calibre 308 '' 7.62x51 '' .. Crosse en lamellé collé , bipied Harris , lunette Redfield 6-18x44 Fusil a pompe 870 Remington et Fusil a pompe Winchester SXP Calibre 12 Glock 19 Gen4 que j'ai custom ... calibre 9mm Voila ... Je tien a signaler que ce sont des photos perso ... Si jamais vous avez des question n’hésitez pas , si vous souhaitez d'autre photo faut demander il y a aucun soucis ... J'ai aussi une chaine youtube ou j'ai fais pas mal de tuto , j'ai arrêter car ma situation familiale a changer '' en positif hein '' Avec mon pseudo vous devriez trouver rapidement .
Dernière édition par shenzo95 le Mer 27 Déc 2017 - 18:34, édité 1 fois |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Mer 27 Déc 2017 - 18:33 | |
| Bonjour, Eh bien... très belles armes ! J'aime bien aussi la bouteille "Rammstein" avec le Glock 19 |
| | | shenzo95 Aspirant
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : val d'oise Thème de collection : Allemagne ww2 Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Mer 27 Déc 2017 - 18:35 | |
| Merci Malheureusement j'ai fais une pause de 1 ans , donc j'ai vendu mes armes de catégorie B ... Les stand de tir en région parisienne c'est vraiment pas top .. '' trop de calibre interdit '' |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Mer 27 Déc 2017 - 19:06 | |
| Une jolie collection bravo |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Mer 27 Déc 2017 - 19:51 | |
| Bonsoir,
De très belles armes, bravo ! Et quel plaisir au stand... |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Mer 27 Déc 2017 - 22:29 | |
| Hello Du beau matos, bravo...... |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Jeu 28 Déc 2017 - 7:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Jeu 28 Déc 2017 - 8:18 | |
| - shenzo95 a écrit:
- Merci
Malheureusement j'ai fais une pause de 1 ans , donc j'ai vendu mes armes de catégorie B ... Les stand de tir en région parisienne c'est vraiment pas top .. '' trop de calibre interdit '' Ah mince ! Ca j'ignorais. Pourquoi si tu peux développer, merci d'avance. A vrai dire je suis en campagne et je n'ai aucun souci de ce coté mais c'est intéressant de savoir. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Jeu 28 Déc 2017 - 8:42 | |
| lahti beaucoup de stand en région parisienne dérange par le bruit et sont souvent en sous sol ou alors pas loin de stade ou autre infrastructure. apres au niveau distance pas de tir en général maxi 50 mètres donc utilisation FA et fusil pas le top |
| | | shenzo95 Aspirant
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Jeu 28 Déc 2017 - 15:27 | |
| Le problème des stand en région c'est la localisation et les installations ... Certain sont limité à 50m , d'autre ce trouve trop prêt d'habitation " qui donne lieu à des plaintes " . Après il y a des stand comme le mien qui eux ne sont pas équiper pour certain calibre ... exemple le 7.62x39 , beaucoup de tireur tir de la munition de surplus " blindée " donc les récepteur de balle aiment pas trop ...
Après il y a aussi les présidents de club qui disent que les fusil à pompe et les FSA ne sont pas des armes qui représente le tir sportif ...
La liste est longue ... j'ai fais pratiquement tout les stand en ile de France ...
Les meilleurs à mon goût ? Versailles mais trop de soucis avec les proprio du terrain et le stand de Clermont dans l'Oise ...
J'ai surtout l'impression que certain président de club n'aiment pas le faite que le tir ce développe petit à petit ... |
| | | 3zeki3l Lieutenant
Nombre de messages : 545 Localisation : 71 Thème de collection : Sabres Français, Armée Rouge période Afghanistan, armée Russe moderne, armée Française 2nd Empire / 1ere et 2eme GM / Indochine / Algérie Date d'inscription : 18/05/2017
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Jeu 28 Déc 2017 - 18:41 | |
| +1 pour le stand de Clermont ;-) |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1138 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Mer 7 Mar 2018 - 17:40 | |
| - shenzo95 a écrit:
- Le problème des stand en région c'est la localisation et les installations ...
Certain sont limité à 50m , d'autre ce trouve trop prêt d'habitation " qui donne lieu à des plaintes " . Après il y a des stand comme le mien qui eux ne sont pas équiper pour certain calibre ... exemple le 7.62x39 , beaucoup de tireur tir de la munition de surplus " blindée " donc les récepteur de balle aiment pas trop ...
Après il y a aussi les présidents de club qui disent que les fusil à pompe et les FSA ne sont pas des armes qui représente le tir sportif ...
La liste est longue ... j'ai fais pratiquement tout les stand en ile de France ...
Les meilleurs à mon goût ? Versailles mais trop de soucis avec les proprio du terrain et le stand de Clermont dans l'Oise ...
J'ai surtout l'impression que certain président de club n'aiment pas le faite que le tir ce développe petit à petit ... Bonjour, très belle collection, pour ma part stand 25M maxi, 22 LR seulement autorisé en arme d'épaules depuis quelques temps avec l'abus de certains membres, la restriction est arrivée .... et j'ai du mal à trouver un 50m/100m pas loin de chez moi .... mise à part Saint Quentin |
| | | panzer meyer Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Aubagne-13 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Dim 25 Mar 2018 - 20:18 | |
| bonsoir,
jolie collection mais perso je comprends pas ce besoin d'exposer ses armes à la vue de tous sur un forum, autant mettre une pancarte devant chez soit avec écrit venez me cambrioler.
just my 2 cents.. vivont heureux vivons cachés.
D'exposer sa collection d'uniformes ou de medailles est une chose mais pas des cat B par les temps qui courent.
cdlt, |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Dim 25 Mar 2018 - 21:44 | |
| - panzer meyer a écrit:
- bonsoir,
jolie collection mais perso je comprends pas ce besoin d'exposer ses armes à la vue de tous sur un forum, autant mettre une pancarte devant chez soit avec écrit venez me cambrioler.
D'exposer sa collection d'uniformes ou de medailles est une chose mais pas des cat B par les temps qui courent.
cdlt, Euh... C'est pareil que de montrer sa collection non? Par rapport au cambriolage. Et donc les Cat.D et C on peut? |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Lun 26 Mar 2018 - 18:56 | |
| salut, très belle collection, elles sont toutes superbes, la bouteille sympa, je connaissais pas ce calibre a+ |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Mar 27 Mar 2018 - 1:07 | |
| - tavor 18 a écrit:
- salut,
très belle collection, elles sont toutes superbes, la bouteille sympa, je connaissais pas ce calibre
a+ bonjour c'est pour les tireurs de litre ...... suis plus là |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Mar 27 Mar 2018 - 19:31 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20066 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Mar 27 Mar 2018 - 21:08 | |
| |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Ven 30 Mar 2018 - 23:16 | |
| |
| | | shenzo95 Aspirant
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Mer 11 Avr 2018 - 7:31 | |
| - Tosta a écrit:
- panzer meyer a écrit:
- bonsoir,
cdlt, Euh... C'est pareil que de montrer sa collection non? Par rapport au cambriolage. Et donc les Cat.D et C on peut? Exactement au final c'est la même chose ... donc on ne partage plus rien ... |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20066 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... Mer 11 Avr 2018 - 8:34 | |
| - shenzo95 a écrit:
- Tosta a écrit:
- panzer meyer a écrit:
- bonsoir,
cdlt, Euh... C'est pareil que de montrer sa collection non? Par rapport au cambriolage. Et donc les Cat.D et C on peut?
Exactement au final c'est la même chose ... donc on ne partage plus rien ... fais toi plaisir à poster, fais nous plaisir à contempler ces pièces. peu importe le reste (tant que tu ne donnes pas ton adresse a n'importe qui) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes armes ... | |
| |
| | | | Présentation de mes armes ... | |
|