le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les dernières rentrées du net | |
| | Auteur | Message |
---|
Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Les dernières rentrées du net Sam 6 Jan - 13:04 | |
| Bonjour,
Voici mes rentrées du net de ce dernier mois.
Casque Adrian repeint pour La Croix rouge, avec un nom à l’interieur. Je pense que la jug est post ww2. Si vous pouvez me le confirmer. Baio danoise ww1 avec plaquette en cuir, regimenté 30B.93 barre puis nouvelle affectation 43B699. Son fourreau est un fourrrau allemand ww2 43asw, 8353 n. ( ducoup je cherche une baionnette 43asw allemande) Boite de tabac prince albert, Bague de poilu pour homme avec un bouton allemand Dessus. Gamelle us T.U.S.A co 1917 Gourde allemande jus de Grenier avec sangle. Baionnette espagnole mauser pour le Portugal.
Bon week end |
| | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Les dernières rentrées du net Sam 6 Jan - 13:05 | |
| |
| Sujet: Re: Les dernières rentrées du net Sam 6 Jan - 13:08 | |
| |
| Sujet: Re: Les dernières rentrées du net Sam 6 Jan - 13:16 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Les dernières rentrées du net Sam 6 Jan - 13:17 | |
| Hello Vraiment superbe, j'adore le casque.... |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Les dernières rentrées du net Sam 6 Jan - 17:26 | |
| Bonsoir, Belle rentrée, le casque est beau. Tu peux trouver un intérieur pour le compléter, ca ce trouve bien. Pour ta boite à tabac, as tu le grattoir dessous? Cordialement. Yannick. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Les dernières rentrées du net Sam 6 Jan - 17:31 | |
| Bonsoir, ce petit adrian croix rouge est fort sympathique, belle patine et traces d'un marquage nominatif.... La jugulaire ne me choque pas, elle a du peu servir .Comment est- elle attachée? |
| Sujet: Re: Les dernières rentrées du net Sam 6 Jan - 17:58 | |
| Merci pour vos coms. Non légio, pas de grattoir... donc utilisation civil. Mais elle me plaisait bien malgré tout. Je vais chercher un intérieur pour le casque . En effet cela est pas trop compliqué à trouver. Voilà les attaches. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Les dernières rentrées du net Dim 7 Jan - 11:58 | |
| Bonjour le casque croix rouge est vraiment beau ! |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Les dernières rentrées du net Dim 7 Jan - 12:07 | |
| Bonjour, De belles rentrées bravo. En passant j'adore l'encrier artisanat de tranchée de l'avatar. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Les dernières rentrées du net Dim 7 Jan - 12:10 | |
| Bonjour, jugulaire rivetée.....je pense que la jug est bonne et a été installée avec les moyens du bord... Cordialement. |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Les dernières rentrées du net Dim 14 Jan - 10:08 | |
| Bonjour, Jolies trouvailles ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernières rentrées du net | |
| |
| | | | Les dernières rentrées du net | |
|