|
| Baionnettes Garand | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Baionnettes Garand Mar 9 Jan 2018 - 17:28 | |
| Bonsoir Quel serrait la valeur de ces 2 baïonnettes US ? La UC : Bonne état, traces de rouilles non perforantes, Bouton poussoir fonctionnel Longueur de lame 25 cm La UFH : Etat correcte, plus de rouille que la première Bouton poussoir partiellement fonctionnel ( fonctionne mais dur ) longueur de lame 24,8 cm Fourreau US, Bonne état, manque le crochet Partie où il y a la bombe repeinte en noir Au dos sur la fibre marquage VP 30 |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Baionnettes Garand Mar 9 Jan 2018 - 19:39 | |
| Bonsoir,
vu l'état, j'en donnerais peut être 50 euros maxi pour l'Utica (elle semble avoir été peinte en noir pour la poignée et la lame fortement passée à l'émeri, pour l'autre UHF, dans cet état 15/20 euros, c'est le fabricant le moins rare. Pour le fourreau la chape peinte et le crochet manquant une trentaine d'euros maxi, il semble en bon état sauf le manque de crochet. |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Baionnettes Garand Mar 9 Jan 2018 - 19:56 | |
| Bonsoir
Merci pour cette estimation Je pense que oui la poignée a ete peinte comme le fourreau .
Me reste plus qu a m amuser pour voir ce que je peux en faire, en les nettoyant .
|
| | | 2cmflak Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : 78 Thème de collection : flak38 Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Baionnettes Garand Mer 10 Jan 2018 - 18:53 | |
| bonsoir , les lames ont été meulées , 70 ou 80€ l'ensemble |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Baionnettes Garand Mer 10 Jan 2018 - 23:14 | |
| Bonsoir,
Mon conseil, garde les en stock pour les pièces. Elles ne sont pas super dans l'état, mais tu as deux mécanismes de fixations complets, qui pourront toujours te servir pour compléter d'autres baios au besoin. Et çà pour en trouver ...
Shadow
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnettes Garand | |
| |
| | | | Baionnettes Garand | |
|