le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le petit frère! Adrian croix rouge | |
| | Auteur | Message |
---|
Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Le petit frère! Adrian croix rouge Sam 13 Jan - 15:52 | |
| Bonjour à vous Achèté il y’a peu et reçu cette semaine, cet Adrian ww2 pur jus. Coque mamou 1939 kaki repeinte pour un usage croix rouge. Nominatif dedans frapé en lettre caractère. La jugulaire doit être faite maison . Bref il rejoint son grand frère. Tres heureux de ces deux rentrées en peu de temps. https://www.passionmilitaria.com/t135769-les-dernieres-rentrees-du-netEt ce chargeur de mg42 jus de Grenier et date WC 41, retrouvé dans le casque. Bon week end |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Le petit frère! Adrian croix rouge Sam 13 Jan - 15:56 | |
| Bonsoir Mériadec, il n'y a pas de photos? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84572 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Le petit frère! Adrian croix rouge Sam 13 Jan - 15:56 | |
| Bonjour,
je ne vois pas de photos.
Cordialement,
Poddichini. |
| | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Le petit frère! Adrian croix rouge Sam 13 Jan - 15:59 | |
| |
| Sujet: Re: Le petit frère! Adrian croix rouge Sam 13 Jan - 16:00 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84572 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Le petit frère! Adrian croix rouge Sam 13 Jan - 16:07 | |
| Très beau effectivement ce casque Croix Rouge. |
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Le petit frère! Adrian croix rouge Sam 13 Jan - 17:44 | |
| Bonsoir, il est très sympa Le nom estampé dans le métal est peu courant... Le trommel était dans le casque? |
| Sujet: Re: Le petit frère! Adrian croix rouge Sam 13 Jan - 18:16 | |
| Oui pas courant première fois que je vois cela, grosse surprise en découvrant le casque car je n’avais pas eu de photo de l’interieur.
Oui le trommel était dedans, dans le grenier. Cela est pas mon thème mais il a le mérite d’etre Jus et d’avoir été conservé dans la coiffe:)- |
| Sujet: Re: Le petit frère! Adrian croix rouge Sam 13 Jan - 18:23 | |
| C'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups...... |
| Sujet: Re: Le petit frère! Adrian croix rouge Sam 13 Jan - 18:28 | |
| Oui. Je l’ai acheté aussi ducoup:-) |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le petit frère! Adrian croix rouge Sam 13 Jan - 19:10 | |
| Salut,
Bel adrian! J'en ai aussi rentré un de broc' cette année, je mettrai des photos quand je les aurai faite.
Stef
Dernière édition par Tinky le Sam 13 Jan - 21:46, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le petit frère! Adrian croix rouge Sam 13 Jan - 19:56 | |
| Hate de voir les photos stef |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Le petit frère! Adrian croix rouge Sam 13 Jan - 23:43 | |
| Salut Il est superbe, bravo.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit frère! Adrian croix rouge | |
| |
| | | | Le petit frère! Adrian croix rouge | |
|