le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brocante dominical n°11: jour de pluie mais les bras remplies !!! | |
|
+8firstblood sigmundlefêlé miliemmanuel cleeclee medaille 71 uchronie poddichini Alex 18 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Brocante dominical n°11: jour de pluie mais les bras remplies !!! Mer 17 Jan 2018 - 7:14 | |
| Malheureusement avec les études je n'ais aucun temps libre.... Juste de quoi faire la brocante le dimanche matin (et encore, je doit me dépêcher...). J'ai toujours aimer chiner, je doit tenir sa de mes parents ! Faisant eux aussi les brocantes, sa à été plutôt pratique pour moi Ils m'ont toujours encourager dans ma passion! |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Brocante dominical n°11: jour de pluie mais les bras remplies !!! Mer 17 Jan 2018 - 7:15 | |
| Par contre, vivre sa passion cacher... Sa devait être très frustrant... |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Brocante dominical n°11: jour de pluie mais les bras remplies !!! Mer 17 Jan 2018 - 13:12 | |
| J'oubliais, a ton age j'etais aussi au service militaire.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante dominical n°11: jour de pluie mais les bras remplies !!! | |
| |
| | | | Brocante dominical n°11: jour de pluie mais les bras remplies !!! | |
|