le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brocante dominical n°7: du basique mais en très bonne état ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Brocante dominical n°7: du basique mais en très bonne état ! Dim 10 Déc 2017 - 11:12 | |
| Bonjour, même par un temps de chien, je ne peux pas m’empêcher d'y aller.... 1/3 des exposants présent avec de la pluie, du vent.... Mais qui tente rien n'a rien! Voici ma seul trouvaille: -une gamelle individuelle modèle 1852 (française) Elle est en très bonne état (pas de rouille!), jus grenier Autant vous dire que c'était un sceau d'eau (merci le sèche cheveux )... Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante dominical n°7: du basique mais en très bonne état ! Dim 10 Déc 2017 - 11:37 | |
| Très belle et pas de bosse, bravo pour la trouvaille; |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brocante dominical n°7: du basique mais en très bonne état ! Dim 10 Déc 2017 - 12:22 | |
| Bonjour,
C'est toujours mieux que rien. Elle est sympa cette gamelle.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Brocante dominical n°7: du basique mais en très bonne état ! Dim 10 Déc 2017 - 13:59 | |
| |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12943 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Brocante dominical n°7: du basique mais en très bonne état ! Dim 10 Déc 2017 - 14:45 | |
| bonjour toujours interessant de rentrée un objet en plus elle est en bonne etat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante dominical n°7: du basique mais en très bonne état ! Dim 10 Déc 2017 - 15:04 | |
| Bonjour, Super sympa! on en voit de moins en moins.J'en ai sorti une cette été,nominative et avec des beaux restes de peinture BH, Quelques unes étaient peintes de la sorte.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante dominical n°7: du basique mais en très bonne état ! | |
| |
| | | | Brocante dominical n°7: du basique mais en très bonne état ! | |
|