le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnette gras de Marine | |
| | Auteur | Message |
---|
finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Baïonnette gras de Marine Mar 6 Fév - 10:31 | |
| Bonjour à tous, A combien estimer vous cette baïonnette L. Deny Paris 1878 Même numéro Cordialement, bruno |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Baïonnette gras de Marine Mar 6 Fév - 11:28 | |
| Bonjour, cette petite lame réunit toutes les conditions pour être attrayante. au N°, fabrication privée ancre de marine frappée Ce type de SB est hélas assez boudé et ne côte pas des masses. Certains diront qu'elle vaut +/- 130 euros, mais en cas de vente je la vois partir dans la centaine d'euros. UC |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Baïonnette gras de Marine Mar 6 Fév - 12:52 | |
| Bonjour
Ces modèles de sabre-baïonnettes Gras 1874 sont un peu partout sur les sites de vente, moins courants les exemplaires pour la Marine ou la coloniale (ces 2 ministères n'en faisant qu'un à cette époque) 130€ serait un maximum, car sans porte-fourreau et en dans un état moyen @+ Patrick |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Baïonnette gras de Marine Mar 6 Fév - 12:57 | |
| - Patrick-3RI a écrit:
- Bonjour
Ces modèles de sabre-baïonnettes Gras 1874 sont un peu partout sur les sites de vente, moins courants les exemplaires pour la Marine ou la coloniale (ces 2 ministères n'en faisant qu'un à cette époque)
@+ Patrick Bonjour, En effet. D'abord Ministère de la Marine et des Colonies, puis Ministère du Commerce et des Colonies, puis un indépendant ministère des Colonies en 1894. Cordialement, Poddichini |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Baïonnette gras de Marine Mar 6 Fév - 15:25 | |
| Je vous remercie de vos avis, je vais peut être la mettre en vente sur le forum. Cordialement, bruno |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette gras de Marine | |
| |
| | | | Baïonnette gras de Marine | |
|