le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| PLAQUE KRIM | |
| | Auteur | Message |
---|
denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: PLAQUE KRIM Jeu 8 Fév 2018 - 19:54 | |
| bonjour encore besoin de vous pour une identification plutôt une confirmation pour moi elle me plait bien mais je prefere avoir votre avis sur cette plaque krim |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: PLAQUE KRIM Jeu 8 Fév 2018 - 20:09 | |
| Bonjour,
Une vue de la plaque dans le bon sens et de près pourraient sûrement aider davantage, notamment pour l'observation des lettres.
Cordialement,
Poddichini |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: PLAQUE KRIM Jeu 8 Fév 2018 - 20:18 | |
| Vous pouvez effectuer une première comparaison au regard de ce sujet, créé par notre ami Manstein : https://www.passionmilitaria.com/t32707-la-plaque-de-bras-krimshield De plus, il me semblait avoir lu sur notre forum qu'il y avait un point qui permettait de différencier les originales de certaines copies : le 4, avec une barre bien droite sur les originales, et arrondie sur les copies. À confirmer ou non. Cordialement Poddichini |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: PLAQUE KRIM Sam 10 Fév 2018 - 12:21 | |
| pas de confirmation !!!
je vais quand même faire une offre en suivant mon idée pensant qu'elle est bonne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAQUE KRIM | |
| |
| | | | PLAQUE KRIM | |
|