le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque KRIM | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Plaque KRIM Dim 14 Fév 2016 - 20:27 | |
| Bonjour, pourriez vous me donner votre avis sur cet plaque KRIM ? Merci a vous |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Plaque KRIM Dim 14 Fév 2016 - 20:59 | |
| |
| Sujet: Re: Plaque KRIM Lun 15 Fév 2016 - 19:14 | |
| Aucun avis sur cette plaque |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Plaque KRIM Lun 15 Fév 2016 - 21:15 | |
| coucou francis demmande a jean pierre |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Plaque KRIM Lun 15 Fév 2016 - 21:20 | |
| Salut J'ai pas ma doc sous la main. Mais : - Aigle, croix, chiffres me plaisent. C'est propre et conforme. - Les agrafes à l'arrière ne sont pas de la même taille, c'est marrant. Pour ma part, je dirais qu'elle est bonne. Demande confirmation à Le Lys, c'est son domaine |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Plaque KRIM Lun 15 Fév 2016 - 23:07 | |
| Hello,
Les plaques ce n'est pas forcement mon fort mais celle-ci est bonne en effet, le design est celui d'un Wurster mais c'est un fabricant inconnu malheureusement, qui a un design semblable à ce fabricant. Cdlt, Le Lys. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Plaque KRIM Lun 15 Fév 2016 - 23:12 | |
| Heureusement qu'il ne s'y connait pas... Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Plaque KRIM Lun 15 Fév 2016 - 23:36 | |
| Quel taquin ce Greg ! Je remarque ces restes de fil bleu luft, peut-être cousu sur un vareuse luft alors que la plaque est Feldgrau, ça s'est déjà vu... Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Plaque KRIM Mar 16 Fév 2016 - 19:23 | |
| Et bien merci a tous. Le lys t'es un coquin |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Plaque KRIM Mar 16 Fév 2016 - 19:31 | |
| Tu l'achètes Karl ? On en demande combien ? |
| Sujet: Re: Plaque KRIM Mar 16 Fév 2016 - 20:24 | |
| C'est une plaque que j'ai déjà rentrée il y a quelque temps en me basant sur mon experience (petite) en la matiere. Me voila rassuré et je vous remercie,malgre tout ca reste difficile pour moi a autehtifier les plaques de bras. Celle ci avec son beau design je la sentais bien. Mais cela reste un probleme pour moi tout comme les croix de fer. Mon cerveau fait un rejet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque KRIM | |
| |
| | | | Plaque KRIM | |
|