Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
Dans l'idée de devoir m'en séparer prochainement, je me demandai ce que peut valoir aujourd'hui mon sabre d'Officier Supérieur d'Infanterie modèle 1855.
Les marquages sont très effacés mais on devine "Châtellerault", le fourreau est un peu abimé. Je le laisserai avec sa dragonne.
Combien vaudrait il dans cette configuration ? (Le ceinturon et la dragonne neuve ne feraient pas partie de la vente il ne sont sur ces photos que pour les meubler un peu)
Je remercie tous par avance pour vos estimations.
Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
Bonjour, par rapport à ce que j'ai pu croiser, je donnerais une valeur tournant autour des 300-350€ max cdlt
Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
Merci pour ce premier avis Mister Aurel, en fait je me demande si je ne devrais pas vendre la dragonne séparément quand je vois ce que cela peut se vendre sur ebay, car ce coup-ci c'est pour me renflouer......