Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Devinette : qui à fabriquer cet IAB ? Dim 11 Fév - 18:32
Bonjour,
petite devinette : qui a fabriquer cet IAB dont la tête de l'aigle est si spéciale ?
à vos claviers
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: Devinette : qui à fabriquer cet IAB ? Lun 12 Fév - 8:09
Personne n'a d'idée pour ce fabricant pas ultra courant ?
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Devinette : qui à fabriquer cet IAB ? Lun 12 Fév - 8:30
C'est une question rhétorique ou tu cherches vraiment à savoir le fabricant? Je reconnais l'aigle mais je suis incapable de mettre un fabricant dessus de tête. Et en plus t'es dans la rubrique uniforme!
Greg.
Sujet: Re: Devinette : qui à fabriquer cet IAB ? Lun 12 Fév - 8:34
Oui oui comme indiqué dans le titre "devinette" donc question rhétorique
oups...désolé pour la rubrique mais je ne voulais pas le mettre dans la rubrique identification car cela n'en est pas réelement une...pour moi enfin après c'est à un modérateur de voir ;=)
Aller petit indice : il y a 3 variantes chez ce fabricant.
A+
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Devinette : qui à fabriquer cet IAB ? Lun 12 Fév - 9:16
3 variantes "connues" a ce jour. référencées dans le Weber ?
Sujet: Re: Devinette : qui à fabriquer cet IAB ? Lun 12 Fév - 10:30
Je ne sais pas pour le Weber... "you can find it with three different Setups."
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Devinette : qui à fabriquer cet IAB ? Lun 12 Fév - 11:56
Dans ce cas, il s'agit de variante du montage au dos, pas de variante du badge en lui-même.
Greg.
Sujet: Re: Devinette : qui à fabriquer cet IAB ? Lun 12 Fév - 12:53
En effet c'est bien cela je m'étais mal exprimé...veuillez m'en excuser
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Devinette : qui à fabriquer cet IAB ? Lun 12 Fév - 13:44
grreeegggg a écrit:
Dans ce cas, il s'agit de variante du montage au dos, pas de variante du badge en lui-même.
Greg.
donc rien d'extraordinaire. moi qui cherchais la caractéristique qui en faisait une perle rare...
Sujet: Re: Devinette : qui à fabriquer cet IAB ? Lun 12 Fév - 14:39
En effet Cela reste à mon avis un fabricant qui bien que pas classe comme rare ne se rencontre pas à tous les coins de rue.
Sujet: Re: Devinette : qui à fabriquer cet IAB ? Lun 12 Fév - 17:52
Aller sa à assez durer...le fabricant est : ....................................