le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| DAGUE KM | |
| | Auteur | Message |
---|
ulanen rgt 11 Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 52 Localisation : sarrebourg Thème de collection : Coiffure militaire de l'empire all et française avant 14 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: DAGUE KM Mar 13 Fév 2018 - 22:51 | |
| Bonjour à tous, que pouvez-vous me dire de cette dague. les clichés ne sont pas TOP. Pris à l'arrache. La dague est jolie, mais: la couleur de la fusée, vire au beige par endroit, la dorure du fourreau est partie, la dorure de la garde et de l'aigle en grande partie, la lame est top. 1- est elle bonne...si non pourquoi.... 2- si oui quel juste prix proposer ? 3-Horster est il fabricant courant ? merci de votre aide!!!!! les photos: |
| | | Francisque Aspirant
Nombre de messages : 390 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: DAGUE KM Mer 14 Fév 2018 - 5:02 | |
| Bonne dague Kriegsmarine. Prix autour de 500 euros. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84619 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: DAGUE KM Mer 14 Fév 2018 - 6:24 | |
| Bonjour,
Afin d'aider notre ami, quels éléments font dire qu'elle est authentique ?
Cordialement,
Poddichini |
| | | Francisque Aspirant
Nombre de messages : 390 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: DAGUE KM Mer 14 Fév 2018 - 18:02 | |
| Bonsoir,
On signale les anomalies sur une copie...pas les choses authentiques sur une bonne dague..... A part la dorure bien absente sur le fourreau, rien à dire sur cette dague. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84619 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: DAGUE KM Mer 14 Fév 2018 - 18:11 | |
| On peut aussi dire ce qui montre qu'elle est bonne. Cela fait avancer la connaissance. Justifier son avis est toujours positif dans cette optique, c'est même indiqué dans notre règlement (article 12).
Poddichini |
| | | ulanen rgt 11 Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 52 Localisation : sarrebourg Thème de collection : Coiffure militaire de l'empire all et française avant 14 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: DAGUE KM Jeu 15 Fév 2018 - 20:52 | |
| bonsoir, merci pour vos commentaires. là encore, j'ai besoin de votre aide...pour me certifier la dague comme bonne (effectivement éléments à regarder etc...) et me donner un juste prix... ce n'est plus mon thème prioritaire (j'ai arrrêté l'all 40 depuis 25 et je suis rouillé dans le domaine) mais j'ai l'occasion de la rentrer et elle ira bien avec ma bonne heer... cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DAGUE KM Ven 16 Fév 2018 - 15:36 | |
| bonjour pour moi elles est 100%bonne la patine et les caractéristiques d'origine ne trompent pas valeur:550 euros cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAGUE KM | |
| |
| | | | DAGUE KM | |
|