le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| peinture de char | |
| | Auteur | Message |
---|
panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: peinture de char Mar 20 Fév 2018 - 9:00 | |
| Bonjour. Je ne sais pas si ce que je vais vous demandé est dans la bonne réplique et je m'excuse d’avance. Un amis m'a donné une maquette de char Allemand (tigre) et cette maquette est a peindre. pour la peindre j'ai trouvé les couleurs (comme celui là). Mais je cherche un site ou l'on peut trouvé des marques (un peu comme ça) Si vous avez un site je vous remercie d'avance. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: peinture de char Mar 20 Fév 2018 - 9:08 | |
| Bonjour,
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement,
Poddichini |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: peinture de char Mar 20 Fév 2018 - 9:33 | |
| Salut ! Tape sur Google : logo panzerdivision et tu trouveras pleins de sites ! comme ici : https://www.treasurebunker.com/forums/index.php?/topic/1287-wehrmachtss-panzer-divisions-list/ Le plus passionnant quand on fait une maquette je trouve c'est de faire des recherches et d'essayer de coller au plus prêt à la réalité ! Beaucoup de gens font des maquettes bourrées d'erreurs : genre char avec marquages WH et équipages SS le tout dans une région où la division n'a jamais mis les chenilles et à une époque où le char n'existait pas !!! Le mieux est de trouver des photos d'époque qui présentent un char précis sous différents angles ... Attention aussi au n° sur la tourelle du char : c'est un code précis c'est pas la foire à neuneu !!! http://did.panzer.pagesperso-orange.fr/Tigres_heer.html A+ Ludo |
| | | Richelieu Colonel
Nombre de messages : 868 Age : 88 Localisation : Cote d'Emeraude (22) Thème de collection : Jouets militaires anciens-militaria Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: peinture de char Mar 20 Fév 2018 - 9:53 | |
| Bonjour. Essaye de trouver ces ouvrages Il ya quatre volumes. |
| | | panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: peinture de char Mar 20 Fév 2018 - 11:01 | |
| Merci pour votre aides. maintenant je n'ai plus qu'a peindre. |
| | | panzer73 Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: peinture de char Mar 20 Fév 2018 - 11:45 | |
| Pour le livre quel est l'éditeur ? |
| | | Richelieu Colonel
Nombre de messages : 868 Age : 88 Localisation : Cote d'Emeraude (22) Thème de collection : Jouets militaires anciens-militaria Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: peinture de char Mar 20 Fév 2018 - 19:38 | |
| Bonsoir. Squadron signal publications. Arms and armour press lionel leventhal 2-6 hampstead high street London Nw3 1QQ |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: peinture de char Mar 20 Fév 2018 - 19:57 | |
| Bonjour Tigre sur le front EST et OUEST chez H&C (profils et histoire) Salutations H2Z |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture de char | |
| |
| | | | peinture de char | |
|