le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pour espionner les voisines | |
| | Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Pour espionner les voisines Dim 25 Fév - 17:51 | |
| Bonsoir à tous ! J'avais pourtant déjà une binoculaire de tranchée Huet de 1917 et une bonne dizaine de paires de jumelles d'officier ww1 ainsi qu'une ww2 mais cela ne suffisait pas pour tenter de regarder chez la petite voisine d'en face ... aux grands maux les grands remèdes : voici une petite longue vue fin xix (qui n'a rien de militaire si ?) pour combler ce manque ! Et deux p'tites photos dans le thème quand même Amicalement, Clément |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Pour espionner les voisines Dim 25 Fév - 17:57 | |
| Bonjour Clee, 226-1 du Code Pénal : Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui Plus sérieusement, jolie petite longue vue belles photos de groupe Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour espionner les voisines Dim 25 Fév - 18:09 | |
| |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Pour espionner les voisines Dim 25 Fév - 18:12 | |
| Arg je suis pris l'oeil dans la lorgnette ! C'est vrai qu'elle est mignonne, elle l'était moins au moment de l'achat (cuir décollé et sec et ne fonctionnant pas car une lentille était déplacée)… mais un petit démontage, de la crème Nivéa et de la colle et tout fonctionne ! La photo de groupe ww2 de la Luftwaffe mériterait quelques infos supplémentaires j'essaierai de faire une photo de meilleure qualité demain Amicalement, Clément |
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Pour espionner les voisines Dim 25 Fév - 18:13 | |
| Un peu cher le coup d'oeil, tu ne trouves pas Seb ? xP |
| | | Invité Invité
| | | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour espionner les voisines Dim 25 Fév - 18:19 | |
| Exellent Manu! |
| Sujet: Re: Pour espionner les voisines Dim 25 Fév - 18:21 | |
| - Citation :
- Certes! Quitte a mettre la main au portefeuille autant lui payer un resto,c'est plus élégant et moins répréhensible
Gentleman! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pour espionner les voisines Dim 25 Fév - 18:27 | |
| Bonjour, le même genre mais en version prématuré Cordialement, CG |
| Sujet: Re: Pour espionner les voisines Dim 25 Fév - 18:34 | |
| Combien de jours de couveuse??? |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Pour espionner les voisines Dim 25 Fév - 19:14 | |
| Salut,
pas mal cette longue vue!
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour espionner les voisines | |
| |
| | | | Pour espionner les voisines | |
|