le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Enlever une mauvaise peinture sur une coque d'Adrian | |
| | Auteur | Message |
---|
Guigui95350 Sergent
Nombre de messages : 104 Age : 25 Localisation : Creutzwald (Moselle) Thème de collection : Fr 40, Indo, Algérie, Daguet Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Enlever une mauvaise peinture sur une coque d'Adrian Jeu 1 Mar 2018 - 14:13 | |
| Hey ! J'ai acheté cette coque d'Adrian avec une peinture non d'origine. Ma question est comment enlever cette peinture affreuse, qui recouvre peut-être une belle peinture d'origine... ? J'attend vos réponses ! Merci ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84792 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Enlever une mauvaise peinture sur une coque d'Adrian Jeu 1 Mar 2018 - 14:58 | |
| Bonjour,
afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de lire et accpeter le réglement dans la rubrique prévue à cet effet.
Cordialement,
Poddichini. |
| | | Guigui95350 Sergent
Nombre de messages : 104 Age : 25 Localisation : Creutzwald (Moselle) Thème de collection : Fr 40, Indo, Algérie, Daguet Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Re: Enlever une mauvaise peinture sur une coque d'Adrian Jeu 1 Mar 2018 - 18:55 | |
| Voilà c'est fait ! Désolé je n'avais fais attention ! Merci de mis fait penser ! |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3104 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Enlever une mauvaise peinture sur une coque d'Adrian Jeu 1 Mar 2018 - 19:47 | |
| Bonjour,
la peinture n'est pas si vilaine que cela, reste à savoir ce qu'il y a dessous.
Un effet sans trop de risque à et pas cher: Passage d'acétone (avec mimimes protégées et à l'air libre si possible).
UC |
| | | Guigui95350 Sergent
| Sujet: Re: Enlever une mauvaise peinture sur une coque d'Adrian Jeu 1 Mar 2018 - 19:54 | |
| On se rend pas vraiment compte en photo, la peinture tire sur le vert je trouve !
Mais a l'intérieur du casque la peinture elle est plutôt bleue je me demande si il y a pas deux couches de peinture justement ...
Mais merci du conseil je vais voir si je peu essayer de faire ça avec de lacètone |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlever une mauvaise peinture sur une coque d'Adrian | |
| |
| | | | Enlever une mauvaise peinture sur une coque d'Adrian | |
|