|
| Boite en carton US? | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Boite en carton US? Jeu 8 Mar 2018 - 9:59 | |
| Bonjour, qu'a pu contenir cette boite en carton, et à quelle époque? Je ne sais pas si cette photo est de la même boite (c'est pas à moi): Merci, cordialement, CG |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Boite en carton US? Jeu 8 Mar 2018 - 10:20 | |
| Bonjour,
Vu l'inscription "tyler plug-o-matic tire repair", cela doit être des rustines pour réparer les pneus.
Maintenant est-ce civil ou pour l'armée?.
Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Boite en carton US? Jeu 8 Mar 2018 - 10:25 | |
| Bonjour, oui en effet, je vois qu'ils font aussi des accessoires de réparation pour tubeless. Cordialement, CG |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Boite en carton US? Jeu 8 Mar 2018 - 15:19 | |
| Bonjour,
En effet, si on traduit, c'est un carton qui contient du matos pour rechaper les pneus. Ca change des cartons de rations !
Bon après midi |
| | | Crevette Administrateur
| Sujet: Re: Boite en carton US? Jeu 8 Mar 2018 - 15:23 | |
| En effet |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite en carton US? | |
| |
| | | | Boite en carton US? | |
|