|
| Signature , fabricant dos d'un nicham iftikhar ? | |
| | Auteur | Message |
---|
suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Signature , fabricant dos d'un nicham iftikhar ? Lun 19 Mar 2018 - 11:26 | |
| Bonjour, Voici un nichan iftikhar que j'avais rentré avec diplôme, le tous encadré. Bon il s'avéré que le ruban est celui de chevalier et le bijou d'officier. Donc j'ai décidé d'ouvrir le cadre pour voir le dos de la medaille et voici ce qui y parrait ( voir photo )si quelqu'un peut me dire se que c'est que cela ( signature , fabricant , ... ) Merci Cdlt |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Signature , fabricant dos d'un nicham iftikhar ? Lun 19 Mar 2018 - 15:23 | |
| bonjour
c'est souvent, fabricant tunisien + date par contre, les fabricants de ce pays, à ma connaissance, ne sont pas référencés.... |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Signature , fabricant dos d'un nicham iftikhar ? Lun 19 Mar 2018 - 15:27 | |
| Salut, Pour le marquage sur les fabrications dites "locales" (comme ici) c'est toujours celui de la Monnaie de Tunis qui appose son "chiffre" Les fabrications locales non marquées sont produites hors les murs de la Monnaie de Tunis, par des artisans locaux, sans marques distinctives. Cdt |
| | | suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Signature , fabricant dos d'un nicham iftikhar ? Lun 19 Mar 2018 - 18:44 | |
| Bonjour, Merci à vous 2 pour vos réponses. A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature , fabricant dos d'un nicham iftikhar ? | |
| |
| | | | Signature , fabricant dos d'un nicham iftikhar ? | |
|