le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge panzer bronze. | |
|
+5ShermanM4 gaby76 Mister Aurel Artilleur Dielette50 9 participants | Auteur | Message |
---|
Dielette50 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Cherbourg Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Badge panzer bronze. Mer 21 Mar 2018 - 4:56 | |
| Amis collectionneurs et passionnés bonjour, je souhaite des renseignements sur ce badge panzer. Que pensez-vous de ce badge ? Bon ? Pas bon? Peut-on connaitre le nombre d’exemplaire de ce model? Model "rare"? Courant ? Les copies existent dans ce model ? Une estimation d'achat ? Merci et bonne journée à vous tous. |
| | | Dielette50 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : Cherbourg Thème de collection : MÉDAILLES,INSIGNES ET BADGES III REICH. 1er BATAILLON ETRANGER PARACHUTISTE Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Re: Badge panzer bronze. Mer 21 Mar 2018 - 4:59 | |
| |
| | | Dielette50 Caporal
| Sujet: Re: Badge panzer bronze. Mer 21 Mar 2018 - 5:01 | |
| |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Badge panzer bronze. Mer 21 Mar 2018 - 7:54 | |
| Bonjour, Non ce n'est pas un badge courant (il doit valoir 200€) et oui il y a des copies ! (en assez grande quantité) Je ne sais pas encore penché sur ce genre de badge et je ne saurais pas dire s'il est authentique Je demande également aux connaisseurs, sur le site que je joins, il y a vers le milieu de page 2 types d'accroche, l'un qualifier de faux et l'autre d'original. Est-ce bien vrai ? car j'en ai vu avec l'attache qualifiée de "fausse" sur des sites pourtant sérieux (je n'ai vraiment presque aucune connaissance sur ces badges) http://gmic.co.uk/profile/88-j-temple-west/content/?type=forums_topic_post&page=9 Cordialement Artilleur |
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Badge panzer bronze. Mer 21 Mar 2018 - 8:55 | |
| Bonjour, A première vue, l'ensemble me plait et semble cohérent (marquage, crochet et épingle, aigle). On trouve des copies en assez grand nombre pour ce modèle. cdlt |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Badge panzer bronze. Mer 21 Mar 2018 - 9:12 | |
| Bonjour
Pour moi il est bon les finitions sont franchement top après je n'ai pas la documentation nécessaire pour te dire si c'est bon à 100 % Mais à première vu c'est prometteur |
| | | ShermanM4 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : 91 Thème de collection : Documents, livrets & médailles allemandes WW2 Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: Badge panzer bronze. Mer 21 Mar 2018 - 9:54 | |
| Bonjour,
Il est bon , fabricant Adolf Scholze. Les détails sont bien fini et la tête de l'aigle correspond parfaitement au fabricant.
Cordialement. |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Badge panzer bronze. Mer 21 Mar 2018 - 17:04 | |
| Salut, Pour moi il est aussi tout bon Un beau A.S in triangle 3.3.2 en version bronze. Très belle rentrée Jona |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Badge panzer bronze. Mer 21 Mar 2018 - 17:09 | |
| Attention qu’il ne s’agit pas du frabricant Adolf Scholze Le fabricant de se badge est je crois toujours inconnu... Jona |
| | | cesium Major
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : loir er cher Thème de collection : indochine ,us Date d'inscription : 09/03/2018
| Sujet: Re: Badge panzer bronze. Mer 21 Mar 2018 - 18:49 | |
| Bonjour à tous Petite contribution à ce post Voici une copie(à mon avis,je suis pas expert )de ton badge |
| | | cesium Major
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : loir er cher Thème de collection : indochine ,us Date d'inscription : 09/03/2018
| Sujet: Re: Badge panzer bronze. Mer 21 Mar 2018 - 18:50 | |
| |
| | | Dielette50 Caporal
| Sujet: Re: Badge panzer bronze. Jeu 22 Mar 2018 - 3:52 | |
| Merci pour les infos. Heureux de mon acquisition. Bonne journée à tous. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Badge panzer bronze. Jeu 22 Mar 2018 - 11:03 | |
| bonjour j'ai le modèle argent de ce fabriquant en pièce de fouille mais en bon état pas de soucis pour ton badge aussi |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge panzer bronze. Jeu 22 Mar 2018 - 18:09 | |
| Badge authentique, aucun soucis. J'aime beaucoup ce fabricant, je possède d'ailleurs un modèle identique: Je lui trouve quand-même pas mal de ressemblance avec le modèle marqué A.S. d'Adolf Scholz, et j'ai tendance aussi à qualifier ce badge d'un modèle Adolf Scholz. Celui de droite: Greg. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge panzer bronze. Jeu 22 Mar 2018 - 18:09 | |
| - cesium a écrit:
- Bonjour à tous
Petite contribution à ce post Voici une copie(à mon avis,je suis pas expert )de ton badge
C'est effectivement une immonde copie. Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge panzer bronze. | |
| |
| | | | Badge panzer bronze. | |
|