le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| badge panzer classe bronze | |
|
+3division-wallonie grreeegggg history89 7 participants | Auteur | Message |
---|
history89 Aspirant
Nombre de messages : 439 Localisation : 21 Thème de collection : US, allemand Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: badge panzer classe bronze Ven 8 Mai - 12:10 | |
| Bonjour, J' aimerai savoir si ce badge panzer classe bronze que j' aimerai acheter est un vrai et authentique. Quelle est sa valeur? Je remercie les membres qui pourront m' aider. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: badge panzer classe bronze Ven 8 Mai - 12:56 | |
| Bonjour,
Les photos sont trop petites, on ne voit rien...
Greg. |
| | | history89 Aspirant
Nombre de messages : 439 Localisation : 21 Thème de collection : US, allemand Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: badge panzer classe bronze Ven 8 Mai - 13:31 | |
| Arf, désolé. Je n arrive pas à mettre l´ image à la bonne taille. J´ hébergé avec imageshack, comment faire? |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: badge panzer classe bronze Ven 8 Mai - 14:10 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
Les photos sont trop petites, on ne voit rien...
Greg. en cliquant sur la photo, tu as les agrandissements ! |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: badge panzer classe bronze Ven 8 Mai - 14:41 | |
| Salut,
Je n'ai pas ma doc sous la main, mais même sans je le trouve horrible!
Greg. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: badge panzer classe bronze Ven 8 Mai - 14:43 | |
| Bonjour, Voilà en plus grand |
| | | history89 Aspirant
| Sujet: Re: badge panzer classe bronze Ven 8 Mai - 14:45 | |
| Merci TINKY,c' est sympa. Avec serving.com pas moyen de m' authentifier. Reste à savoir maintenant si je peux me lancer dans l'achat pour la première pièce de ma collection.
|
| | | history89 Aspirant
| Sujet: Re: badge panzer classe bronze Ven 8 Mai - 21:25 | |
| Merci grreeegggg, je laisse tomber alors. C' est vraiment décourageant pour un débutant (comme moi) de vouloir commencer une collection et de voir que la moitié des choses à vendre sont des contrefaçons qui n' ont aucun intérêt pour un collectionneur. J' ai l'argent et le temps à y consacrer mais pour l' instant je suis au point mort. |
| Sujet: Re: badge panzer classe bronze Sam 9 Mai - 0:42 | |
| Salut,
D'ici 1 mois de présence et 50 messages, tu auras accès à la partie vente. Il y a régulièrement de belles pièces, tu devrais trouver ton bonheur à ce moment là. En plus, un badge panzer, c'est 200€ voire plus. Il y a d'autres choses très sympas et moins chères pour commencer et se faire la main, sans risque de perdre une fortune. Et il y a toujours le forum pour les identifs!
Greg. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: badge panzer classe bronze Sam 9 Mai - 8:28 | |
| Bonjour
Rien qu a voir le crochet...c est typique d apres guerre cette forme la. En therme de decoration c est délicat,il faut de la bonne documentation et meme avec ca n est pas toujours évident. N hesite pas à demander conseil avant d acheter.
Julien. |
| | | Paulus57 Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : Metz Thème de collection : WW2/médailles/croix de fer... Date d'inscription : 07/05/2015
| Sujet: Re: badge panzer classe bronze Sam 9 Mai - 8:41 | |
| Bonjour,
Je suis aussi un débutant dans se domaine et j'aimerais savoirs quelles documentations utiliser pour ses badges ! (titre, auteur et de préférence en Français)
Paulus57 |
| Sujet: Re: badge panzer classe bronze Sam 9 Mai - 9:19 | |
| Bonjour, Malheureusement, en français, il n'y a pas grand chose... Tout est en allemand ou en anglais. Pour les auteurs, il y en a plusieurs de connu: Weber, Maertz, Durante,... Pour les badges des panzer, la référence est le livre de Philippe de Bock "the german panzer assault badge of WW2": Greg. |
| | | Paulus57 Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : Metz Thème de collection : WW2/médailles/croix de fer... Date d'inscription : 07/05/2015
| Sujet: Re: badge panzer classe bronze Sam 9 Mai - 11:28 | |
| Bonjour,
Merci pour ces informations tant pis qu'il n'existe pas en Français !
Paulus57 |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: badge panzer classe bronze Sam 9 Mai - 11:36 | |
| |
| | | history89 Aspirant
| Sujet: Re: badge panzer classe bronze Sam 9 Mai - 15:46 | |
| Merci les gars, je vais attendre de trouver un vendeur sérieux et un objet qui me plait sur ce forum. De toute façon j' ai le temps, et en attendant il faut que je me documente savoir vers quoi je me tourne. Coiffe? Arme? Badge? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge panzer classe bronze | |
| |
| | | | badge panzer classe bronze | |
|