le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge panzer classe bronze | |
|
+5Drimmer Le Lys foxready grreeegggg Savoia 9 participants | Auteur | Message |
---|
Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Badge panzer classe bronze Dim 8 Juin 2014 - 21:11 | |
| Bonjour, toujours en vu d'une vente, j'aimerais votre estimation pour ce badge panzer classe bronze fabricant JUNCKER [b] merci à vous |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Lun 9 Juin 2014 - 12:53 | |
| |
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Sam 1 Aoû 2015 - 19:53 | |
| Bonsoir,
est-ce que quelqu'un aurais une estimation des fois que ? merci |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Sam 1 Aoû 2015 - 21:35 | |
| Il est superbe! Un PAB bronze côté dans les 200€. Mais là, un Juncker, il est possible que cela soit plus. Je ne maîtrise pas la côte de chaque fabricant.
Greg. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Sam 1 Aoû 2015 - 21:50 | |
| pour ce fabriquant il doit bien tourner au minimum 300 euros je dirais |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Sam 1 Aoû 2015 - 22:02 | |
| Bonsoir,
Ce n'est pas un Juncker mais un Steinhauer & Luck, pour le prix de ce genre de pièce et compte tenu du fabricant 230 €uros pas plus.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Sam 1 Aoû 2015 - 23:33 | |
| merci les amis ! autant pour moi, il avait autrefois été identifié comme étant un juncker, sur le forum doc à l'appui je jetterais un oeil dans ma doc demain
sinon environ 180-200 euros pour un prix forum sympa quoi ^^
|
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Sam 1 Aoû 2015 - 23:54 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Dim 2 Aoû 2015 - 0:34 | |
| Bonsoir, Malheureusement celui que tu présentes sur cette doc n'est pas le même que le tien, il diffère en de nombreux points, c'est sur la face qu'il faut principalement regarder dans notre cas. Je t'invite par ailleurs à regarder les badges d'assaut de panzer bronze Steinheauer & Luck (S&L) sur le net, tu verras que.... Cdlt, Le Lys. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Dim 2 Aoû 2015 - 7:38 | |
| savoia, l'ouvrage que tu présentes...est exceptionnel.
livre de Tucker avec preface de Previtera, c'est une de mes bibles |
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Dim 2 Aoû 2015 - 9:21 | |
| Heyy drimmer j'espère que tout roule pour toi !! Et oui le lys j ai regardé aussi vite fait hier mais me suis dit que ça attendras bien ce matin |
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Dim 2 Aoû 2015 - 9:26 | |
| je vais bien, merci et toi ?
si tu vends ce sublime badge propose le à Skorzeny, c'est LE passionné de S&L |
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Dim 2 Aoû 2015 - 10:24 | |
| je viens de lui vendre un casque m'enfin je vais déjà voir si je m'en sépare ou non ça reste une très belle pièce ; |
| | | johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Dim 2 Aoû 2015 - 12:25 | |
| si tu vends ce sublime badge propose le à Skorzeny, c'est LE passionné de S&L
Bonjour, Pardonnez ma naïve ignorance. Les ventes privées sont autorisées au sein de cette rubrique? Cdlt vôtre, John |
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Dim 2 Aoû 2015 - 12:30 | |
| bonjour Johndoe.
très pertinente réflexion mais vous connaissez la réponse... mea culpa, je n'ai pas pensé a ce point de détail
savoia, conserve la. on voit tellement de S&L post war... |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Dim 2 Aoû 2015 - 12:30 | |
| Bonjour, Techniquement non. Achat sauvage ne sont pas toléré. Si on attrape qlq, la rubrique vente et les mp sont supprimé. Cela évite la récidive sur le forum. La vente n'est pas le but premier du forum. Il y a d'autre support pour cela. En espérant t'avoir bien répondu....
Cordialement
Dom |
| | | johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Dim 2 Aoû 2015 - 12:37 | |
| mea culpa, je n'ai pas pensé a ce point de détail Dura lex sed lex... Bonne fin de week-end à vous, John
|
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Dim 2 Aoû 2015 - 20:44 | |
| Merci d'avoir pensé à moi , très beau badge en tout cas, provenant d'un très bon fabricant, pour moi, le meilleur. tu as de très jolies choses Savoia! |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Lun 3 Aoû 2015 - 10:48 | |
| Heureux de constater que le Forum n' a pas perdu son âme et n'est pas devenu un lieu d'échanges exclusifs pour "happy few". Bonne journée, John |
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Lun 3 Aoû 2015 - 16:11 | |
| bonjour,
c'est vrai qu'il a l'air d'intéresser pas mal de monde ce badge, d'autant que je fais des prix coool pour les amis et le forum seulement parfois la frontière est mince entre faire plaisir à des collègue ou au forum, on peut vite croire à une vente par MP bref heureusement je n'ai plus à prouver ma bonne foi
bonne journée à tous |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Lun 3 Aoû 2015 - 16:14 | |
| Je me répète, mais il est vraiment très beau. Ce bronzage est assez "étrange", très différent de ce que l'on peut trouver habituellement. Mais cela lui donne un charme fou. J'ai failli en rentrer un il y a 1 ou 2 mois, mais j'avais pas les finances...
Greg. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Lun 3 Aoû 2015 - 16:23 | |
| Bonjour, du m^me fabricant que j'avais rentré il y a quelques temps! ADM |
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Lun 3 Aoû 2015 - 17:10 | |
| Le bronzage n'est pas pareil ADM. J'ai un Wurster avec cette couleur chocolat, c'est très beau aussi.
Mais celui de Savoia, comme celui que j'avais vu, donne l’impression d'une laque brillante. C'est peut-être dû aux photos?
Greg. |
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Lun 3 Aoû 2015 - 17:19 | |
| superbe ADM ! pour la couleur oui je pense que la lumière joue beaucoup, mais c'est vrai qu'elle a un teint particulier |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Lun 3 Aoû 2015 - 18:59 | |
| Bonjour,
oui j'ai la sale habitude d faire le photos au flash; même les rares jours de grand soleil en Alsace (manque d'habitude surement lol).
ADM |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Lun 3 Aoû 2015 - 19:15 | |
| c'est vrai qu'il a l'air d'intéresser pas mal de monde ce badge seulement parfois la frontière est mince entre faire plaisir à des collègues ou au forum
Jolie pièce en vérité. A regretter de ne pas s'intéresser aux insignes de la Heer... Cdlt, John |
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze Lun 3 Aoû 2015 - 21:51 | |
| du toute façon il va rester encore un petit moment dans ma collection je pense je ne m'en lasse pas merci pour vos avis en tout cas, ça m'a fait plaisir d'en débattre avec vous ! bonne soirée à vous br |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge panzer classe bronze | |
| |
| | | | Badge panzer classe bronze | |
|