le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identif décos allemandes en vente sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Identif décos allemandes en vente sur le forum Lun 26 Mar 2018 - 10:33 | |
| Bonjour, Les décos suivantes sont en vente sur le forum ici: https://www.passionmilitaria.com/t140166-deco-fritz-sandmollerJ'ai souhaité les mettre en authentif, bien que je ne sois pas intéressé par la vente, car j'ai des doutes sur ces 2 badges. J'attends donc l'avis des autres connaisseurs. Le vendeur a approuvé la démarche. Concernant le badge infanterie: - la baïonnette est cassée - le marquage est supposé être un FLL (à mon avis), mais il est de très mauvaise qualité - l'aigle ne m'inspire pas Concernant le badge des blessés: - jamais vu ce type de tige sur un badge des blessés - le crochet ne m'inspire pas non plus - la trace bizarre à droite de la charnière, l'espèce d'ajout de métal, ne me plait pas non plus. Pour conclure, je doute de l'originalité de ces 2 décos (pas du vendeur, je préfère le préciser). Qu'en pensez-vous de votre côté? Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Identif décos allemandes en vente sur le forum Lun 26 Mar 2018 - 10:43 | |
| Bonjour,
Pour moi aussi, ces deux pièces ne sont des copies.
Cdlt, Le Lys. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Identif décos allemandes en vente sur le forum Lun 26 Mar 2018 - 10:58 | |
| Bonjour pour moi copie aussi sans aucun doute |
| | | ShermanM4 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : 91 Thème de collection : Documents, livrets & médailles allemandes WW2 Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: Identif décos allemandes en vente sur le forum Lun 26 Mar 2018 - 11:57 | |
| Bonjour, Pour moi aussi copies... Voici un badge d'assaut infanterie authentique de FLL que je possède ( vous pourrez constater les différences): Cordialement. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identif décos allemandes en vente sur le forum Lun 26 Mar 2018 - 14:35 | |
| Merci, je ne voulais pas pourrir la vente sur ma seule opinion.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identif décos allemandes en vente sur le forum | |
| |
| | | | Identif décos allemandes en vente sur le forum | |
|