|
| Les faussaires d'un camp de concentration | |
| | Auteur | Message |
---|
Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Les faussaires d'un camp de concentration Mer 28 Mar 2018 - 13:25 | |
| Bonjour,
Je vous partage la vidéo faite par un ami, sur des faussaires juifs dans un camp de concentration. Pour ma part je ne connaissais pas du tout cette histoire que je trouve très intéressante! Bon visionnage: https://www.youtube.com/watch?v=pReFojGaSJY |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Les faussaires d'un camp de concentration Mer 28 Mar 2018 - 13:46 | |
| bonjour ,
à lire le livre "l'atelier du diable" d'adolf burger , un film était sortie en titre "les faussaires" en 2007
collectionnement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Les faussaires d'un camp de concentration Mer 28 Mar 2018 - 14:00 | |
| Bonjour, - Citation :
- un film était sortie en titre "les faussaires" en 2007
Excellent film...... |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Les faussaires d'un camp de concentration Mer 28 Mar 2018 - 14:31 | |
| Bonjour, Je confirme bon film celui de 2007 |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Les faussaires d'un camp de concentration Ven 30 Mar 2018 - 16:40 | |
| Bonjour,
Merci pour l'info sur le film, je ne connaissais pas mais je vais le regarder! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les faussaires d'un camp de concentration | |
| |
| | | | Les faussaires d'un camp de concentration | |
|