|
| Super matinée (médailles, insignes Indo et CJF ...) | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Super matinée (médailles, insignes Indo et CJF ...) Dim 1 Avr 2018 - 14:21 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Super matinée (médailles, insignes Indo et CJF ...) Dim 1 Avr 2018 - 15:42 | |
| Bonjour, Ça, c'est une bonne matinée Le cadre, les livrets, les insignes......tout me plaît! Quel est cet insigne avec le sabre oriental à côté de celui de la légion et du CEFEO? |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Super matinée (médailles, insignes Indo et CJF ...) Dim 1 Avr 2018 - 17:36 | |
| Salut bien joué ! tout le monde n a pas l oeil pour les cjf Le cadre avec la photo de la remise de médaille est terrible Yvan |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Super matinée (médailles, insignes Indo et CJF ...) Dim 1 Avr 2018 - 22:51 | |
| Salut Vraiment superbe, bravo..... |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Super matinée (médailles, insignes Indo et CJF ...) Lun 2 Avr 2018 - 5:32 | |
| salut , jolie moisson qui doit faire bien plaisir |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Super matinée (médailles, insignes Indo et CJF ...) Lun 2 Avr 2018 - 6:42 | |
| Bonjour,
sympa tout ça. ne m’intéressant pas aux insignes, j'aime bien les livrets.
UC |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Super matinée (médailles, insignes Indo et CJF ...) Lun 2 Avr 2018 - 13:52 | |
| Bonjour Merci à tous, heureux que ça vous plaise. Bien amicalement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super matinée (médailles, insignes Indo et CJF ...) | |
| |
| | | | Super matinée (médailles, insignes Indo et CJF ...) | |
|