le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Belle matinée : du Vichy à plus qu'en faire + médailles, insignes, bricoles ... | |
|
+8keo roro771089 firstblood 34pontifical uchronie petigny poddichini OM01 12 participants | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Belle matinée : du Vichy à plus qu'en faire + médailles, insignes, bricoles ... Dim 9 Sep 2018 - 10:14 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Belle matinée : du Vichy à plus qu'en faire + médailles, insignes, bricoles ... Dim 9 Sep 2018 - 10:16 | |
| Bonjour,
Bravo Cyprien pour ces belles trouvailles. Le lot de médailles est sympa.
Cordialement. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Belle matinée : du Vichy à plus qu'en faire + médailles, insignes, bricoles ... Dim 9 Sep 2018 - 10:21 | |
| Belles prises Cycy !
Perso en allemand j'ai rien trouvé à acheter …
Je crois que je vais me mettre à faire le Vichy sur nos terres c'est plus courant que du WH semble-t-il !
A+
Ludo
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Belle matinée : du Vichy à plus qu'en faire + médailles, insignes, bricoles ... Dim 9 Sep 2018 - 11:05 | |
| salut Cyprien, Comme d'hab'.......tu maximises...... Belles rentrées. Amicalement. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Belle matinée : du Vichy à plus qu'en faire + médailles, insignes, bricoles ... Dim 9 Sep 2018 - 11:07 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Belle matinée : du Vichy à plus qu'en faire + médailles, insignes, bricoles ... Dim 9 Sep 2018 - 11:25 | |
| Wow...tu as fais un bracage ou quoi ? belles trouvailles.... |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Belle matinée : du Vichy à plus qu'en faire + médailles, insignes, bricoles ... Dim 9 Sep 2018 - 12:17 | |
| |
| | | keo Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : limousin Thème de collection : cambodge Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Belle matinée : du Vichy à plus qu'en faire + médailles, insignes, bricoles ... Dim 9 Sep 2018 - 12:33 | |
| Bonjour un bien jolie lot ! avec une petite touche d'exotisme |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Belle matinée : du Vichy à plus qu'en faire + médailles, insignes, bricoles ... Dim 9 Sep 2018 - 13:38 | |
| Quelles rentrées ! Le lot Vichy est impressionnant. |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Belle matinée : du Vichy à plus qu'en faire + médailles, insignes, bricoles ... Dim 9 Sep 2018 - 14:09 | |
| Bonjour Du beau vichy tout ca magnifique lot hate de voir la suite du carton cordialement |
| | | ben-1294 Aspirant
Nombre de messages : 369 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Belle matinée : du Vichy à plus qu'en faire + médailles, insignes, bricoles ... Dim 9 Sep 2018 - 14:30 | |
| Vraiment très beau lot! Tu as bien de la chance d'avoir trouvé tout ça! Félicitations! |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Belle matinée : du Vichy à plus qu'en faire + médailles, insignes, bricoles ... Dim 9 Sep 2018 - 15:03 | |
| Bonsoir Merci à tous pour vos sympathiques messages - ben-1294 a écrit:
- Vraiment très beau lot! Tu as bien de la chance d'avoir trouvé tout ça! Félicitations!
Merci Benoît, et il va y avoir une belle suite normalement. J'en rapatrierai une sélection sur Lyon, il se pourrait qu'un échange se fasse Bien cordialement, Cyprien |
| | | ben-1294 Aspirant
Nombre de messages : 369 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Belle matinée : du Vichy à plus qu'en faire + médailles, insignes, bricoles ... Dim 9 Sep 2018 - 15:09 | |
| Tu as bien de la chance, tu as idée de ce qui suit? Avec plaisir, impatient de voir tout ça! |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Belle matinée : du Vichy à plus qu'en faire + médailles, insignes, bricoles ... Dim 9 Sep 2018 - 17:12 | |
| salut cyprien , effectivement tu n as pas chomé , du varié et du super etat pour la propagande vichy |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Belle matinée : du Vichy à plus qu'en faire + médailles, insignes, bricoles ... Dim 9 Sep 2018 - 19:12 | |
| Bonsoir Merci à vous deux. Benoît, non pas encore, mais ça s'annonce très sympathique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle matinée : du Vichy à plus qu'en faire + médailles, insignes, bricoles ... | |
| |
| | | | Belle matinée : du Vichy à plus qu'en faire + médailles, insignes, bricoles ... | |
|