le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Des boutons ... | |
| | Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Des boutons ... Sam 7 Avr 2018 - 17:16 | |
| Bonjour à tous ! Maigre très maigre trouvaille cette semaine contrairement à le semaine dernière, mais ce n'est pas grave on ne peut être toujours gagnants ! La rencontre et les discussions avec le membre Alex18 étant qui plus est tres sympathiques ! On a donc : - 2 boutons de chasseurs de la garde nationale période 1830-1846 - 2 boutons de la garde nationale mobilisée période 1870-1871 - 1 bouton de général III ème République - 1 bouton d'officier de la légion étrangère III ème République Amicalement, Clément |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Des boutons ... Sam 7 Avr 2018 - 18:11 | |
| Salut, ton surnom seras désormais "tigibus" (en plus avec la goutte.... )! Ceux de chasseurs sont super! Cordialement |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Des boutons ... Sam 7 Avr 2018 - 22:43 | |
| Yo camarade ! J'accepte volontier le surnom qui va de paire avec ma modeste taille ^^ En revanche tu devrais garder secret notre tentation immodérée pour la divine boisson Pour revenir aux boutons je suis assez content pour les chasseurs en effet, ils vont venir se poser à côté de mes œuvres pour briser l'apparente monotonie de ces belles lames ! Amicalement, Clément |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des boutons ... | |
| |
| | | | Des boutons ... | |
|