le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brocante dominicale n°20: du premier empire !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Brocante dominicale n°20: du premier empire !!! Dim 08 Avr 2018, 14:24 | |
| Salut, ce matin fut plus que fructueux! De balade avec cleeclee à 8h, nous avons arpenter assidûment les allées des salins! Voici les trouvailles: - un très beaux livre, "Capitaine Danrit Robinsons Sous-Marin" éditions Flammario (pas mal de belle illustrations, pages doré....) pour 2 euro... Je ne le voyais pas du tout autant coter.... - un "tube" pour un diplôme de la médaille militaire (des recherches s'imposent...) - mais surtout une très belle série de livre, "Recueil des lois composant le code civil"... éditions du premier empire.... 7 euro... Dire que j'ais failli passer à coter... Heureusement que cleeclee a eut la présence d'esprit de regarder l’année d'éditions.... Avez vous une idée de leur valeur ? Je ne trouve pas d'équivalent sur internet.... Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°20: du premier empire !!! Dim 08 Avr 2018, 14:32 | |
| bonjour,
de belles trouvaille , les livres du capitaine Danrit (emile driant) , celui ci sûrement la première édition de 1908, sont toujours plaisant à lire et regarder de par leurs gravures,
collectionnement |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°20: du premier empire !!! Dim 08 Avr 2018, 15:26 | |
| J'ai deja eu la présence d'esprit de te montrer le cadre hier ... qu'est ce que tu ferais sans moi ? XP J'aime particulièrement le livre de Driant, grande figure de la première guerre mondiale ! Amicalement, Clément |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°20: du premier empire !!! Dim 08 Avr 2018, 17:39 | |
| Plein de chose |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°20: du premier empire !!! Dim 08 Avr 2018, 20:34 | |
| Bonjour, de belles trouvailles, j'aime beaucoup les livres Amicalement. |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3166 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°20: du premier empire !!! Dim 08 Avr 2018, 21:08 | |
| Bonsoir Alex Très beaux les codes civils , une très belle rentrée. Félicitations et heureux que cela rentre dans les mains d'un jeune comme toi Cordialement |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°20: du premier empire !!! Dim 08 Avr 2018, 22:18 | |
| Merci à vous deux !
Je pense que cette série sera définitive dans ma collection ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°20: du premier empire !!! | |
| |
| | | | Brocante dominicale n°20: du premier empire !!! | |
|