le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| garde de dague ? | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: garde de dague ? Dim 8 Avr 2018 - 19:30 | |
| Bonsoir tout le monde ! En vidant mes carton j'ai retrouvé cette garde semble t'il de dague SA/SS, pour vous est elle authentique ou c'est une drouille ? Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: garde de dague ? Dim 8 Avr 2018 - 19:31 | |
| bonsoir il faudrait des photos plus précises svp cdlt
|
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: garde de dague ? Dim 8 Avr 2018 - 19:33 | |
| Pas de soucis, quelles parties en particulier ?
J'oubliais : aucun marquages |
| Sujet: Re: garde de dague ? Lun 9 Avr 2018 - 10:36 | |
| |
| Sujet: Re: garde de dague ? Lun 9 Avr 2018 - 20:32 | |
| Personne n'aurait une idée ? |
| Sujet: Re: garde de dague ? Mar 10 Avr 2018 - 22:00 | |
| |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: garde de dague ? Mer 11 Avr 2018 - 9:10 | |
| Bonjour ,
pour moi c'est bon mais des marques de fonderie avec les initiales des fabricants auraient permis à coup sûr de vous répondre.
F+ |
| Sujet: Re: garde de dague ? Mer 11 Avr 2018 - 19:29 | |
| Merci bien J'ai rechercher à nouveau mais pas d'initiales ou marquages fabriquant. Je sais que ça ne veut rien dire mais j'ai récupéré cette garde dans un lot où il n'y avait que du bon dedans et des pièces plus intéressantes que celle ci. cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garde de dague ? | |
| |
| | | | garde de dague ? | |
|