le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bonnet de police belge interbellum | |
| | Auteur | Message |
---|
LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Bonnet de police belge interbellum Mer 11 Avr 2018 - 21:21 | |
| Bonsoir, Je vous soumet en authentification ce bonnet de police du 1er Chasseur à Pied. J'ai bonne idée mais bon, on ne sait jamais que que même le belge commence à être copié ! Combien mettriez-vous dedans ? Merci d'avance |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonnet de police belge interbellum Mer 11 Avr 2018 - 22:28 | |
| Salut,
J'y mettrais bien +-40€.
Stef |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bonnet de police belge interbellum Mer 11 Avr 2018 - 22:51 | |
| slt
si je vois bien sur les photos, les attributs sont " troupe " avec une floche de sous-officier, la floche devrait être verte ou les attributs argentés
donc un grand max de 40 euro
@+, hughes |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Bonnet de police belge interbellum Jeu 12 Avr 2018 - 14:15 | |
| Bonjour,
Merci pour votre aide !
|
| | | ABL1940 Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Belgique Thème de collection : Belge - Français mai 1940 Date d'inscription : 31/07/2018
| Sujet: Re: Bonnet de police belge interbellum Mar 31 Juil 2018 - 13:03 | |
| - pegase001 a écrit:
- slt
si je vois bien sur les photos, les attributs sont " troupe " avec une floche de sous-officier, la floche devrait être verte ou les attributs argentés
@+, hughes Bonjour, idem... J'ajouterais qu'il ne s'agit pas d'un chasseur à pied (qui porterait la couronne au dessus du numéro) mais d'un carabinier cordialement Benoit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnet de police belge interbellum | |
| |
| | | | Bonnet de police belge interbellum | |
|