|
| Calot, bonnet de police belge | |
| | Auteur | Message |
---|
astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Calot, bonnet de police belge Dim 29 Sep 2019 - 13:53 | |
| Bonjour, J'aimerai savoir si ce calot belge est bon 2ème guerre et à quoi correspond l'insigne, quelle est l'arme d'affectation. Pour avoir les photos en taille réelle, il faut cliquer sur le lien : Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Vous remerciant par avance, Cordialement Astracan |
| | | bigrar Lieutenant
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : belgique Thème de collection : belge 1830-1940 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Calot, bonnet de police belge Dim 29 Sep 2019 - 23:17 | |
| Bonsoir,
3 eme corps de transport. Conforme au reglement entre 1928 et 1939. Modele Fantaisie. |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Calot, bonnet de police belge Lun 30 Sep 2019 - 0:04 | |
| Bonsoir,
Merci pour cette identification. quels sont les moyens de transport d'un corps de transport en 40 ?
Cordialement Astracan |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Calot, bonnet de police belge Mar 1 Oct 2019 - 18:15 | |
| Salut,
Joli bonnet de police, j'aime bien ces modèles en whipcord. Niveau transports on avait notamment l'attelage hippomobile, des automobiles, les trains étant gérés si je me souviens bien par le service des Chemins de Fer du Génie (?). |
| | | astracan Général de Brigade
| Sujet: Re: Calot, bonnet de police belge Mar 1 Oct 2019 - 21:08 | |
| Hello, Merci pour ce complément d'information Cordialement Astracan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calot, bonnet de police belge | |
| |
| | | | Calot, bonnet de police belge | |
|