le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne aviation? compagnie aerienne? | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Insigne aviation? compagnie aerienne? Mer 18 Avr 2018 - 11:34 | |
| Bonjour, voici un insigne de boutonnière allemand que je n'arrive pas à identifier et à dater....... Peut-être pourrez vous m'aider ! et éventuellement son estimation. D'avance merci pour toute aide éventuelle. Cordialement ADM |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Insigne aviation? compagnie aerienne? Mer 18 Avr 2018 - 12:40 | |
| Bonjour, c'est certainement italien et j'ai trouvé ceci qui y ressemble beaucoup :http://www.clubfilateliaoro.it/articolo/le-ali-della-rondine-ala-littoria-s-1934-1941
Peut-être à explorer........ Cordialement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insigne aviation? compagnie aerienne? Mer 18 Avr 2018 - 12:52 | |
| bonjour ,
+1 pour uchronie, marquage italien en plus en arrière il semblerait, si oui pas trop de doute? je pense à l'insigne du modèle avant 1935, ,sur le modèle après 1935, il y a les faisceaux des licteurs mais sous toute réserve car ici c'est un pin's,
collectionnement |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Insigne aviation? compagnie aerienne? Mer 18 Avr 2018 - 16:24 | |
| Bonjour,
merci pour votre aide, cela semble être la bonne piste!
Cordialement
ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne aviation? compagnie aerienne? | |
| |
| | | | Insigne aviation? compagnie aerienne? | |
|