Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: en deux temps Dim 22 Avr 2018 - 17:12
Bonjour, levez tôt pour repartir tôt. Devoir parental oblige . Une première tournée avec tinky sans trouvaille majeure. Un jeu de bustes que je présenterai plus tard. Et un livret de prière pour travailleur forcé. Bref rien d'excitant. Fin de matinée, je me retrouve avec 30 Minutes à tuer entre divers rdv et je me retrouve à 5 min de la brocante. Je repasse donc refaire un tour et qlq trouvaille, plus la bonne rencontre au bon moment.
Je met la main sur une gamelle us de 45 , un petit carnet us de 43-44 nominatif et un photo de Léopold III. Suite à ma rencontre. Du sanitaire Belge des années 30 pour ma vitrine de la vie du soldat. Du sanitaire et dû croix rouge militaire et qlq babiole comme deux paquets de cigarettes, le carnet militaire ABBl du claironn belges et une hure de chasseur ardennais. Bref un deuxième tour qui porte ses fruits.
Cordialement
Dom
Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
Sujet: Re: en deux temps Dim 22 Avr 2018 - 18:14
Bonsoir,
Vraiment sympa ces trouvailles C'était à la grande brocante Aldi à Bastogne c'est ça ?
Cordialement
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: en deux temps Dim 22 Avr 2018 - 19:08
Salut,
La gamelle, je l'ai vue mais pas prise, j'en ai déjà trop à la maison. Sympa le matos médic.
Stef
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: en deux temps Dim 22 Avr 2018 - 19:17
Tinky a écrit:
Salut,
La gamelle, je l'ai vue mais pas prise, j'en ai déjà trop à la maison. Sympa le matos médic.
Stef
Un coup de chance pour le matos medic. Pour la gamelle à 3 euro. Difficile de me dire. Je la laisse là.
FOKKER Lieutenant
Nombre de messages : 568 Localisation : Belgique Thème de collection : allemand premiere guerre Date d'inscription : 30/11/2014