le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
Fonck Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Sud Thème de collection : Néant Date d'inscription : 26/04/2018
| Sujet: Insigne inconnu Jeu 26 Avr - 23:55 | |
| Bonsoir à tous, Je cherche à identifier une épingle portant un blason bleu émaillé venant de mon grand père. Sur le dos il y a gravé en tout petit "B.H.MAYER PFORZHEIM", ça me fait un peu peur Merci pour votre aide. Pierre |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne inconnu Ven 27 Avr - 5:26 | |
| bonjour
pour moi, c'est civil ça ressemble aux armoiries d'une ville.... |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Insigne inconnu Ven 27 Avr - 7:28 | |
| Bonjour,
Cela me fait penser à une épingle chrétienne, peut être une piste ...... |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne inconnu Sam 28 Avr - 10:29 | |
| bonjour
stropia, oui, piste à creuser....
Fonck, je demande des renseignements.... à suivre |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Insigne inconnu Mar 1 Mai - 8:29 | |
| Bonsoir, Le bleu ressemble à de la résine, cela pourrait donc dater d'après les années 1970. Ce fabricant a également officié dans la seconde moitié du XXe siècle, de mémoire. Les armoiries d'une ville ont également été ma première pensée. Bien cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne inconnu | |
| |
| | | | Insigne inconnu | |
|