le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque para M36 à vendre chez Weitze | |
|
+16Festung44 aligan grenadierbernard DOUDOU555 easy82 moriceau didier 26 yankee LagailleTonneau philcoll29 R5GEORGIUS 5RCS A.D.M. Nesquick Drimmer Arno67 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: casque para M36 à vendre chez Weitze Dim 13 Mai 2018 - 22:35 | |
| bonjour juste une remarque pour helmut Weitze cela lui arrive de vendre des pièces douteuses....dernièrement j'ai acheté une dague ss d'honneur pour 15.000e que je lui ai renvoyée car elle était remontée,très mal d'ailleurs! (les photos du site ne montrait pas les parties douteuses du remontage) il m'à remboursé après moult relances,idem pour le port colossal avec assurance . il à d'ailleurs admit qu'il ne pouvait pas la garantir intouchée d'époque....bref être très prudent avec cette boutique....cordialement |
| | | badois110 Général de Brigade
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : vaucluse ( 84 ) Thème de collection : militaria JAPONAIS ,US , ALLEMAND , FRANCAIS Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: casque para M36 à vendre chez Weitze Lun 14 Mai 2018 - 10:47 | |
| - DOUDOU555 a écrit:
- Au sujet des tarifs, c'est nous les acheteurs toujours de plus en plus nombreux qui les fixons.
Tant qu'il y aura des acheteurs fortunés il en sera ainsi. Pour les moins fortunés il reste les coups de bols chez les particuliers : c'est ça qui fait rêver. BRAVO +1 PHILIPPE |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: casque para M36 à vendre chez Weitze Lun 14 Mai 2018 - 13:56 | |
| - frblackmore a écrit:
- bonjour juste une remarque pour helmut Weitze cela lui arrive de vendre des pièces douteuses....dernièrement j'ai acheté une dague ss d'honneur pour 15.000e que je lui ai renvoyée car elle était remontée,très mal d'ailleurs! (les photos du site ne montrait pas les parties douteuses du remontage) il m'à remboursé après moult relances,idem pour le port colossal avec assurance .
il à d'ailleurs admit qu'il ne pouvait pas la garantir intouchée d'époque....bref être très prudent avec cette boutique....cordialement 15.000€ en plus sans être 100% sûr d'avoir une bonne pièce . Imaginez un peu si il avait disparu après la vente ça fait le prix d'une voiture dans le c... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: casque para M36 à vendre chez Weitze Lun 14 Mai 2018 - 13:58 | |
| bonjour , le casque para de weitze mis en réserve d'achat ,....c'est pas moi collectionnement |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: casque para M36 à vendre chez Weitze Mar 15 Mai 2018 - 0:51 | |
| Bonjour à tous, C'est un casque de fou, le prix est complétement pas pour moi. et comme dans certain commentaires je ne le trouve pas extra non plus, je préfère aussi les modèles 38, surement parce que jamais vu une telle pièce. Peut-on connaître le nombre de modèles fabriqués? Il y à quand même des sacrés pièces sur le marché. Merci pour le partage. Cdt Yannick/
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque para M36 à vendre chez Weitze Dim 20 Mai 2018 - 14:25 | |
| Incroyable, le casque a été vendu en moins de 15 jours. Je crois qu’il n’y en avait que deux avec les insignes tricolores, d’ou son extrême rareté malgré son état moyen.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: casque para M36 à vendre chez Weitze Dim 20 Mai 2018 - 14:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque para M36 à vendre chez Weitze | |
| |
| | | | casque para M36 à vendre chez Weitze | |
|