le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Papiers allemans pour identification | |
| | Auteur | Message |
---|
Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Papiers allemans pour identification Ven 18 Mai 2018 - 21:30 | |
| bonsoir à tous , J'ai mis la main sur la carte d identité militaire de mon arrière grand père maternel, médecin militaire sur la ligne maginot. Fait prisonnier de guerre et mis en camps de concentration à Buchenwald il en sorti à la fin de la guerre. Pouvez vous me dire quels sont ces papiers rédigés en allemand concernant mon arrière grand père. Merci à vous de ces identifications. Bonne soirée Amaury |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Papiers allemans pour identification Sam 19 Mai 2018 - 8:39 | |
| Salut,
Ce n'est pas très net, mais d'après ce que j'en vois, ce sont des confirmations de virement d'argent en RM établis par l'administration du Stammlager XIIII A. Les 2 derniers documents sont des quittances qui précisent que ces montants ont été crédités sur sa carte personnelle.
A+ Adler 65 |
| | | | Papiers allemans pour identification | |
|